Ma 308 SW 130CV EAT6 est arrivé, enfin

Petite question : Combien de tours de vis, en partant du réglage 'correct' officiel contrôlé à la boiboite pour avoir une vision satisfaisante ?

Perso, avec 2 tours, je ne suis toujours pas satisfait.


Je l'ai vu faire mais j'ai pas compter le nombre de tour. Il faut que je confirme pour la rase cAmpagne mais en agglomération je trouve ça moins fatiguant visuellement.
 

Samedi je suis partit récupérer mes parents à Orly (tôt le matin). En conduisant j'ai eu des message d'erreur sur le FARC ainsi que le régulateur adaptatif qui était inopérant. En arrivant sur orly à moins de 10km/h j'avais mes radars avants qui me disait que j'étais en choc. Et le park assist ne fonctionnait plus non plus dans le parking en sous sol.

Pensant que c’était du au brouillard/pluie je fut très étonné en descendant, j'avais 1 cm de glace sur tout le pare choc avant et ça remontait sur les 20 premiers centimètre du capot. J'avais aussi les Feux LED gelés.

En dégelant tout s'est remis à fonctionné sauf un truc l'ADML, je pouvais ouvrir le coffre fermer et démarrer la voiture par contre pour l'ouvrir impossible pendant plusieurs heures même après le dégèle. Tout à bien fonctionné le lendemain je ne sais pas quoi en penser car si je vais voir le CC il va constater que tout fonctionne. Dans la notice je n'ai rien lu sur le froid et l'ADML.

Qu'en pensez vous ?
 


oui mais ça ne désactive pas le FARC. Mais bon ça je peux comprendre qu'avec la glace ça ne fonctionne plus mais l'ADML je suis surpris.