Merci à tous pour vos réactions très sympa !
Belle réaction de Peugeot et du CC.
Des loupés peuvent toujours arriver et un client peut le comprendre à partir du moment ou il y a du répondant derrière.
C'est ce que je pense aussi. Ce n'était pas le cas en début de semaine lorsque j'ai dû les appeler lundi et mardi, mais ils ont réagi rapidement ensuite, ce que j'ai apprécié
Cool! Profite bien!
Sinon tu as pensé quoi de la 4008? On en voit tellement peu...
J'aime beaucoup le look extérieur du 4008... mais par contre, une fois passé à l'intérieur, c'est le désenchantement total !
Lourd, encombrant, bruyant, pas très agréable à conduire (c'était un moteur 1,6L HDI 115 CV), bref un vrai veau !
Quant à l'esthétique intérieur, ben c'est du Mitsubishi, avec des indications en anglais partout dans le véhicule, et un confort bien loin des standards européens...
Mais à priori, le chef des ventes de la CC semblait dire qu'ils en vendaient quelques uns, ce qui m'étonne quand même un peu vu le prix élevé de ce 4x4 par rapport aux prestations qu'il propose...
Surtout celui là ! Si j'en crois l'autocollant sur le 4008...
Je leur ai acheté ma 308 et vous avez pu voir que j'ai dû passer chez eux plusieurs fois pour divers problèmes. J'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un c**
Manque de professionnalisme, amabilité = 0. J'ai amèrement regretté mon achat chez eux. J'aurais nettement préféré l'acheter ailleurs
Effectivement, je n'avais pas flouté l'autocollant sur la photo du 4008...
Je pense en effet que c'est un peu l'usine chez eux (grande CC avec beaucoup de ventes et de clients) et qu'ils ne semblent pas très forts dans le suivi personnalisé de tous ces clients (contrairement à ce que j'ai pu connaître précédemment chez Renault).
Question amabilité, il y a aussi certaines personnes qui auraient beaucoup d'efforts à faire dans cette CC, notamment la personne qui est chargée de présenter la prise en main du véhicule aux clients lors de la livraison. Elle est désagréable comme pas possible. A mon avis, elle s'est trompée de métier cette femme...
Par contre, j'ai trouvé le Chef des Ventes assez sympa, réactif et responsable. A voir dans la durée, si jamais je rencontre de nouveaux problèmes sur ma 308... ce que je ne souhaite pas !
Mais bon, depuis que je l'ai récupérée il y a 2 jours, ce n'est que pur plaisir à son volant (comme dans la pub !)