Différence de tableau de bord ?

Je maintiens mes propos, sur la fintion PP au LUX, les équipements ne sont pas les mêmes que sur la finition PP France. Je l'affirme avec d'autant plus d'assurance que le vendeur Marc Weber m'avait fait une offre de prix avec en plus les "options" POUR AVOIR UN 3008 à l'IDENTIQUE au PP en FRANCE. Si tu doutes de mes affirmations rien ne t'empêche d'aller sur place pour voir le descriptif de finition de version du 3008 PP au Benelux. :pt1cable:

et alors bilan des courses quel pays est le moins cher ? à options égales ?
 

Je maintiens mes propos, sur la fintion PP au LUX, les équipements ne sont pas les mêmes que sur la finition PP France. Je l'affirme avec d'autant plus d'assurance que le vendeur Marc Weber m'avait fait une offre de prix avec en plus les "options" POUR AVOIR UN 3008 à l'IDENTIQUE au PP en FRANCE. Si tu doutes de mes affirmations rien ne t'empêche d'aller sur place pour voir le descriptif de finition de version du 3008 PP au Benelux. :pt1cable:

oui c'était le cas en mai lors de votre commande mais les tarifs ont changé au moins 2 fois depuis mai et désormais l'équipement est de mémoire quasiment identique au Luxembourg par rapport à la France (la seule différence que j'ai constaté c'est le WIP Nav/Connect Nav en option au Luxembourg) pour un prix largement inférieur pour le coup : un Premium Pack à 23330 € au lieu de 28400 € est assez hallucinant
 

Le plus simple est d'aller sur le site Peugeot Luxembourg ;)

http://www.peugeot.lu/configurez/3008/crossover/

Voici la configuration standart du PP qui est a 22703 Euros hors option.
Et oui le TS est bien present sur le Premium Pack et pas sur le Premium :coucou:

* E.S.P. + Hill assist + Frein de stationnement électrique
* Air conditionné automatique bizone avec régulation de température
* Détecteur d'obstacles arrière
* Pack Visibilité : allumage automatique des feux, essuie-vitres avant automatiques + follow-me-home
* Vison tête haute + Distance alert + Toggle switches
* Pack Rétrovision: rétroviseurs rabattables électriquement + rétroviseur intérieur électrochrome + diodes d'éclairage extérieur
* Toit panoramique vitré
* Look Aventure: pare-chocs avant et arrière avec insert inox satiné, longerons avec insert chromé et coquilles de rétroviseurs chromées
* Jantes en alliage léger 17'' Savara + roue de secours galette
* Peugeot Connect Sound: radio avec lecteur CD compatible MP3 et commandes au volant + prise aux. Jack
* Régulateur et limiteur de vitesse
 

oui c'était le cas en mai lors de votre commande mais les tarifs ont changé au moins 2 fois depuis mai et désormais l'équipement est de mémoire quasiment identique au Luxembourg par rapport à la France (la seule différence que j'ai constaté c'est le WIP Nav/Connect Nav en option au Luxembourg) pour un prix largement inférieur pour le coup : un Premium Pack à 23330 € au lieu de 28400 € est assez hallucinant

J'ai jamais dis le contraire... du moment que je fais référence à mai 2010 :mad:

Les tarifs ont changé, les équipements aussi... il me semble avoir lu sur le FP si j'ai bonne mémoire, que le porte lunette côté conducteur à disparut depuis l'avant dernière augmentation de tarif, alors le reste doit être à l'avenant pour + ou pour - d'équipement, car à l'époque - en mai - sur le 3008 PP en expo au Lux, même les vitres teintés étaient moins teintés qu'en France sur le PP alors... :coucou:
 

oui c'était le cas en mai lors de votre commande mais les tarifs ont changé au moins 2 fois depuis mai et désormais l'équipement est de mémoire quasiment identique au Luxembourg par rapport à la France (la seule différence que j'ai constaté c'est le WIP Nav/Connect Nav en option au Luxembourg) pour un prix largement inférieur pour le coup : un Premium Pack à 23330 € au lieu de 28400 € est assez hallucinant

Pour le prix c'est normal, la TVA n'est pas la même qu'en France.

Lux TVA = 15 %; France TVA = 19,6 % :)