Différence entre HDI136 et HDI110 ?

eyoyo

Peugeot Addict
6 Août 2004
48
0
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir une 406 HDI break 2.2l 136CV ST pack sport et je me demandais comment on pouvait différencier le bloc moteur de 136CV du bloc de 110CV. Sur le carter moteur il y a juste écrit HDI 16 mais je crois que c'est commun aux deux blocs. Vous connaissez une ruse pour les différencier ?

Merci.
 

Bonjour,

Je viens d'acquérir une 406 HDI break 2.2l 136CV ST pack sport et je me demandais comment on pouvait différencier le bloc moteur de 136CV du bloc de 110CV. Sur le carter moteur il y a juste écrit HDI 16 mais je crois que c'est commun aux deux blocs. Vous connaissez une ruse pour les différencier ?

Merci.

Le 2.0 HDI 110 n'est pas 16 soupapes. Ca fait la difference. :D

Donc finalement tu l'as achetée !! Bravo.
 

très bon choix ....
un des plus beaux breaks actuels , surtout en pack sport ! (personnellement je lui trouve une autre allure que le 307 sw...)
dommage que les pneus soient si chers
 

très bon choix ....
un des plus beaux breaks actuels , surtout en pack sport ! (personnellement je lui trouve une autre allure que le 307 sw...)
dommage que les pneus soient si chers

Les pneus de la 406 Pack Sport doivent etre moins chers que ceux de certaines 307.
 

Elle est super en effet: un vrai avion sur voie rapide.
Je la trouve bien mieux que les touran et autres CMAX que j'ai essayé ces derniers temps et même que les passat.
J'ai une pure patate à dispo, avec ça je vais pouvoir tracter mon bateau, merci pigeot !
Pour les pneus c'est 1000 balles environ le pneu.

PS: Merci pour le coup des soupapes et bien vu parceque j'ai posé la question à un type de peugeot et il ne savait pas.
 



Heu Eyoyo parle d'une 406 HDI 2.2 136........ qui est bien 16V mais n'est pas le nouveau 136 (en 2.0)
Et la 110, n'est pas sortie en 16V, seulement sur Evasion et C8/807. De plus c'est un 2.0 l

:D