différence sport et sport pack

benji_17

Membre
2 Janvier 2008
6
0
0
bonjour

j'aurais aimé savoir qu'elle était la différence entre une 207 sport et une 207 sport pack ?

et pourquoi sur le site de peugeot quand on veut configurer notre vehicul ces deux finition la n'aparaissent pas ?
 

je suppose que tu regarde pour une 207 d'occas ?

C'est normal que tu ne trouve plus sur le site peugeot, car ces finitions ont changés de noms...
Sport = prémium
Sport Pack = prémium pack

c'est à peu prés pareil !

la différence entre sport et sport pack est que : sur la pack tu as en +
-la clim bi-zone
-essuie glace auto
-allumage des feux auto
- jante alu
- 4 vitres électrique sur 5P.
- baguettes latérales et pare-choc peintes
- régulateur de vitesse
- grille de calandre chromée

voila !
 

oui je regarde pour une 207 ocas pour ma mere
forcement je pouvais continuer a chercher sur le site peugeot j'aurai jamais trouver ^^

j'ai une autre petite question:
elle roule actuelement en 306 de 1995 turbo diesel et est ce qu'une 207 hdi 90ch aurai des performance similaire a sa 306 ?
 

j'ai une autre petite question:
elle roule actuelement en 306 de 1995 turbo diesel et est ce qu'une 207 hdi 90ch aurai des performance similaire a sa 306 ?

Malgré ses 150kg de plus, je pense que la 207 devrait avoir un petit avantage vu la modernité de son moteur.
 

pas certain, niveau couple oui le 1,6HDI doit pousser un peu plus à bas régime mais en performances pures si il s'agit bien du 1,9TD sur la 306 alors la 207 est moins nerveuse.

je connais bien le 1,9TD et j'ai également roulé en 207 HDI 110... le 90 doit vraiment être juste pour le poid de la voiture.
 


Personnellement et n'étant pas un pro dieseliste, je trouve le 90ch plus agréable qe le 110. Il est moins bruyant et plus "rond" que le 110. je trouve le 110ch rugueux et il n'apporte pas grand chose en terme de perf. Le couple étant identique entre les deux versions, la sensation de lourdeur au démarrage de l'auto ne se sent pas. En plus, le HDi90 consomme un peu moins. Si je devais acheter une 207HDi, mon choix se porterait sur une Premium Pack HDi 90. Maintenant, au vu du kilométrage effectué par an, mon 1.6VTi me satisfait pleinement.
 



Le 90 pousse tout de suite alors que sur le 110 le turbo ne se déclenche qu'a 1800 tr/min, de plus le 110 semble effectivement plus gourmant.
 




la face avant sport tu veux dire ? La réponse est oui
mais sans la grille alu, qui est sur la pack

le 110 a la fonction overboost, non? je crois bien avoir lu ça quelque part ...
et le turbo n'est pas le même que sur le 90 il me semble, sur le 110 il est à géométrie variable, non ?
 

c'est quoi l'overboost ?

Oui c le meme bloc moteur mais pas le meme turbo, c'est effectivement un turbo a geometrie variable sur le 110
 

avec l'overboost, le couple max passe de 240 à 260 Nm quand la pédale des gaz est écrasée.
 


bof, on le sent à peine en pratique, même sur une HDI 136...

en théorie, en 4eme et 5eme (3eme aussi ? ), quand tu écrases la pédale, la gestion moteur s'adapte, et tu disposes de 20 Nm supplémentaire (le temps du dépassement ? ).

faut pas t'attendre à un coup de pied au derrière comme avec les vieux turbos.
 

c'est le fameux cran de l'accélérateur qu'il faut écrasser comme pour désactiver le limiteur de vitesse ?
 



Salut,
j'aurais aimé savoir qu'elle était la différence entre une 207 sport et une 207 sport pack ?
Tu peux facilement trouver la différence en consultant les brochures de 207 où se trouvaient les finitions Sport et Sport Pack. Tu trouveras les brochures dans ce sujet.

A plus,