petite question finitions

tiste

Membre
18 Janvier 2008
8
0
0
Bonjour, je vais surment m'acheter une 207, et je voulais savoir la différence entre les finitions sport + pack et la XS (voiture d'exportation)
Merci

;)
 

Bonjour, je vais surment m'acheter une 207, et je voulais savoir la différence entre les finitions sport + pack et la XS (voiture d'exportation)
Merci

;)

XS c'est à peu pres l'équivalent de la sport. Sinon tu vas sur le site d'un mandataire comme auto-direct-import.fr et tu compares l'équipement par rapport à une "francaise" comme la PP. :)
 

XS c'est à peu pres l'équivalent de la sport
La sport pack!?je mis perd avec toutes ces finitions,on me fait un peut pret le même prix avec la sport + pack et la XS, mais je suis incapable de trouver exactement les deux finitions et de dire la quel est mieu...si y a quelqu'un qui peut m'aider...
 

En gros avec qqes différences d'équipements

XS = Sport = Premium
XS pack = Sport Pack = PP

;)

Fais bien attention aux selleries qui peuvent etre différentes sur la Sport et la Premium.
 


Oui c'est le niveau au dessus. Mais encore une fois, ce que je t'ai dit sont des équivalences de finition. Les équipements diffèrent entre les différents pays. ;)
 


A peu pres, mais ils peuvent variés. C'est chez quel mandataire que tu t'es renseignée ? Il doit y avoir la liste des équipements. :chinois:
 

Ba chez e-motors et un autre (j'ai plus le nom en tête)
Ba ué mais il donne pas exactement les équipements...(je peux pas avoir la liste aparament)
 

http://www.e-motors.net/fiche2.asp?stringr=002816

Cette XS me semble bien équipée par exemple. Regulateur de vitesse, clim auto, jantes 16'.

Si tu es perdu(e ?) donne moi des liens j'essayerai de t'aider. ;)
 

C'est bien cellelà que e-motors me propose, et sinon je vien de scanner ce la pack sport qui m'est également proposé:


"(02) 207 SPORT + PACK
(PREMIUM PACK + ESP/ASR + MP3 sans Parfumeur, Miroirs éclairés, Rétro électrochrome)
Sellerie tissu «Zindal » noir ou nOir/bleu + sièges AV sport réglables en hauteur .+ volant, pommeau et levier cuir + poignées int chromées + fonds de compteurs blancs cerclés chrome + banquette 1/3-2/3 + filet de coffre + airbags frontaux, latéraux et rideaux + verrouillage centralisé à distance + vitres AV/AR élec à impulsion (5 portes) + rétros élec et dégivrants + radiosat mono CD RD4 + ordinateur + TO ext + antibrouiHards + face AV « Sport» avec grille alu + canule chromée (sauf 1.4) + pare¬chocs AV, protections latérales et rétros ton caisse + jantes alu 15' « Monaco» (1.4) ou 16' « Spa » (1.6 et HDi 110) + climatisation auto bi-zones + oa(e¬brise athermiaue + réGulateur/limiteur de vitesse + allumage auto des feux + senseur de oluie avec filtre à oarticules (HDi 110) + ESP/ASR + pare-chocs AV. protections latérales et rétros ton caisse + peinture métal "
(y a peut être des fautes de frappe, c'est scanné)
 


La Sport de e-motors me semble bien équipée. Mais demande depuis quand ils l'ont et surtout si elle est deja immatriculée (la garantie aura alors commencé).
 

De toute façon elle est comandée neuve donc pas de problème de ce cotè là!Mais je ne sais pas ce qui diffère des deux!?