207 cc Sport / Sport Pack

fofoul

Peugeot Addict
17 Mai 2007
333
0
0
Salut,

En mattant le configurateur Peugeot sur le site officiel, je me rends compte que l'équipement entre la sport et la sport pack est bizzarement pas cohérent. Moi je me disais que la sport Pack était plus étoffée, hors on voit qu'entre les deux il y a qq différences notables que je trouve dommage vu la différence de prix. Par exemple : Projecteurs à glace lisses et double optique, Vitres latérales teintées, Direction à assistance variable, Sonde de température...

Si qq un a une CC...
 


pardon :pt1cable:

ben le fait que sur la sport pack qui est quand même un bon poil plus cher que les options sus nommées ne soient pas dispo sur la sport pack. Je m'étonne donc. Je suis en train d'étudier l'achat d'une cc et donc voila.

c'est plus clair ?
 

Salut,

En mattant le configurateur Peugeot sur le site officiel, je me rends compte que l'équipement entre la sport et la sport pack est bizzarement pas cohérent. Moi je me disais que la sport Pack était plus étoffée, hors on voit qu'entre les deux il y a qq différences notables que je trouve dommage vu la différence de prix. Par exemple : Projecteurs à glace lisses et double optique, Vitres latérales teintées, Direction à assistance variable, Sonde de température...

Si qq un a une CC...



tu as quand meme la clim,les JA en 17",RD4 Mp3,pack sport, pack visibilité etc.....Pour 2300€ de différence.....tu prends la clim 100€,4 jantes jantes alu déja tu en pour 500€,Ensuite l'option MP3 100€ etc....
Alors la diiférence de prix n'est pas de trop......
 

Projecteurs à glace lisses et double optique et Direction à assistance variable sont de série sur TOUTES les 207cc.
 

tu as quand meme la clim,les JA en 17",RD4 Mp3,pack sport, pack visibilité etc.....Pour 2300€ de différence.....tu prends la clim 100€,4 jantes jantes alu déja tu en pour 500€,Ensuite l'option MP3 100€ etc....
Alors la diiférence de prix n'est pas de trop......
en fait je trouve ça un peu mesquin. Vu le prix des options chez Peugeot, quand on monte en gamme on peut s'attendre à ne pas (trop) perdre d'option.

Mais bon vu le commentaire de tiopaco ça tenderait à prouver qu'il y a un ptit bug sur le configurateur
 

en fait je trouve ça un peu mesquin. Vu le prix des options chez Peugeot, quand on monte en gamme on peut s'attendre à ne pas (trop) perdre d'option.

Mais bon vu le commentaire de tiopaco ça tenderait à prouver qu'il y a un ptit bug sur le configurateur

Tu perds comme quoi comme option?
 

ce que je mettais en premier post par exemple :
Projecteurs à glace lisses et double optique, Vitres latérales teintées, Direction à assistance variable, Sonde de température...
 

oui mais a la place tu as Projecteurs directionnels statiques,Lunette AR surteintée,apres le reste j'ai pas trouvé....
 

bjrs, je vais acheter a une colaboratrice une 207 110 che fap sport pack en 5 portes, avec en option peinture metal gris plus alarme, avec 1200 kms !!!! au prix de 16 900 euros et elle date d avril 2007. dites moi si je fais une bonne petite affaire ??? Merci cordialement