difference entre 22sy451/65 et 22sy451/35 pour calculateur gps

607ulc

Membre
5 Novembre 2006
21
0
1
bonjour à tous

quelqu'un peut il me renseigner sur les réferences des calculateur gps de la 607 2002

difference entre 22sy451/65 et 22sy451/35 pour calculateur gps?
 


suis pas sur de ta reponse yann3, apparemment il s'agirait plutot de peugeot(22sy451/65) et citroen (22sy451/35) .

attends plus de confirmations s'il y a des connaisseurs ?
 

... quelqu'un peut il me renseigner sur les réferences des calculateur gps de la 607 2002
difference entre 22sy451/65 et 22sy451/35 pour calculateur gps?
... suis pas sur de ta reponse yann3, apparemment il s'agirait plutot de peugeot(22sy451/65) et citroen (22sy451/35) ....

Lol, pourquoi indiques-tu des calculateurs pour la 6O7.... alors que tu supposes déjà que les 2 proviennent de véhicules différents !!! :heink:
22sy451/65 Calculateur d'écran pour la 6O7 (Je viens de le faire réparer ;) )
22sy451/35 Calculateur d'écran pour citroën (..)

Une simple recherche sur google est ton ami aurais répondu à ta question ... [:unclebens:8]

Heu c'est quoi la question d'ailleurs ... [:francis:1]

++ :coucou:
 


swatfab,

tu as fait réparer ton calculateur ?
pour combien et chez quel réparateur? j'aimerai moi aussi faire réparer le mien de calculateur! :p
 



Bonjour à tous, je viens de parcourir cet article, je me demandais quel était la différence entre un 22SY451/65 et un 22SY451/65s.

Car je dispose d'une pièce d'occasion 22SY451/65s Ref Peugeot 96 465 678 8000 mais ne connait pas ses fonctions spécifiques liées au "s" en plus.
Je sais juste qu'il ne fais pas GPS et qu'il est en couleur.

Quelqu'un à une idée ?

Les posts liés à la ref 22SY541/65 sont très rares sur le net, visiblement vous êtes les seuls à en parler avec autant de détails, adresse et tuto, Bravo !
 



Bonjour j'ai un problème aussi avec mon calculateur écran gris démarrage puis plus rien le calculo est le VDO 964552518000 22sy451/65
Avez vous trouver comment le réparer ou quelq'un pour le réparer svp?
 

J'ai eu le pb il y a 3 ans. C'était plutôt en lien avec la batterie je pense, c'est revenu après avoir changé la batterie. Si c'est bien HS, c'est mal barre... VDO répare plus ces antiquités.Et en plus, qui utilise un GPS d'il y a presque 20 ans...
 

J'ai eu le pb il y a 3 ans. C'était plutôt en lien avec la batterie je pense, c'est revenu après avoir changé la batterie. Si c'est bien HS, c'est mal barre... VDO répare plus ces antiquités.Et en plus, qui utilise un GPS d'il y a presque 20 ans...

le truc , c'est qu'il n'y a pas que le GPS sur l’écran!! il y a toutes les autres fonctions comme l'odb, la température ext, l'heure, le multimédia etc..

et le gps à peut être prés de 20 ans pour les plus anciennes, mais la cartographie va jusqu'en 2015 et fonctionne encore très bien.

Pour ton calculateur, on en trouve plein sur le boncoin ou ebay, à savoir que ce sont les même que sur les c5 phase 1.
 

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu un a déjà réussi a a trouver la panne du calculateur vidéo de l'écran sur 607 ref 22sy541/35 ou 65.
J'ai démonté la carte mais je ne vois aucun composants susceptibles d'avoir grillé si quelq'un connait quel composant est hs pouvez vous me le dire svp
 

le truc , c'est qu'il n'y a pas que le GPS sur l’écran!! il y a toutes les autres fonctions comme l'odb, la température ext, l'heure, le multimédia etc..

et le gps à peut être prés de 20 ans pour les plus anciennes, mais la cartographie va jusqu'en 2015 et fonctionne encore très bien.

Pour ton calculateur, on en trouve plein sur le boncoin ou ebay, à savoir que ce sont les même que sur les c5 phase 1.
Personnellement c est n'est pas pour le.gps c est surtout ordinateur de bord le réglage du son du poste etc...