differencier un RT3/RT4/RT5WIP NAV/ WIPCOM 3D

hibou1

Membre
13 Janvier 2008
18
0
1
Bonjour,
en attendant ma 5008, je me ballade sur ce sympathique forum et je me pose des questions.Je sorts d'un 807 avec RT3 couleur, et j'ai pu lire que depuis il y a eu le RT 4 puis le RT5, puis maintenant le Wipnav et le Wipcom 3D (que j'ai pris sur ma 5008).
J'ai du mal a voir les différences entre les différents modèles RT. Pour les Wip, c'est ceux qui sortent actuellement.Donc, ça va.
Quelqu'un pourrait faire un petit récapitulatif des différences majeures des RT et sur quels modèles de véhicules on les trouve.

Merci d'avance. :)
 

Bonjour,

Le RT4/5 sont identiques, ils comportent un disque dur de 30 Go partitionné en 4 parties :
- 13,6 Go pour le jukebox
- 1.1 Go pour le profil utilisateur
- 11.1 Go pour la cartographie
- 1.95 Go pour le logiciel

La différence entre les 2 c'est que le RT5 à le Kit mains-libre Bluetooh.
 


Je relance le topic : je vois bien la différence, maintenant, entre le RT4/RT5.
En revanche, pouvez-vous me donner la différence avec le WipNav et le WipCom ? Merci. ;)
 

Là, je t'invite à utiliser la fonction "rechercher" de ce forum, en haut à droite... tout a déjà été dit maintes fois !!!

:)
 


WIP Nav : navigation GPS avec cartographie Europe via carte SD, écran couleur 7", Kit mains libres bluetooth®, autoradio CD. RDS tri-tuner compatible MP3 et WMA, prise auxiliaire RCA audio.
 

WIP Com : navigation GPS Europe avec cartographie Europe, écran couleur 7", téléphone GSM mains libres intégré, Kit main-libres Bluetooth®, autoradio CD RDS tri-tuner compatible MP3, prise auxiliaire RCA audio et vidéo, disque dur (30Go) avec fonction jukebox (10Go) et services Peugeot Connect SOS et Peugeot Connect Assistance.

Voilà, enfin la différence que je cherchais ... si ça peut aider d'autres forumeurs. :coucou:
 

Pour essayer de compléter :

Le WipCom 3D possède un écran HD et une carto 3D.

Le WipCom tout court n'est ni plus ni moins que le RT5 dont on a fait la description ci-avant.

Enfin le dernier né est le WipNav Plus ou RT6 qui n'équipe à l'heure actuelle que 508 chez Peugeot. Écran HD, carto Europe en mémoire flash, Bluetooth avec streaming audio,USB et gestion iPod iPhone.
 

WIP Com : navigation GPS Europe avec cartographie Europe, écran couleur 7", téléphone GSM mains libres intégré, Kit main-libres Bluetooth®, autoradio CD RDS tri-tuner compatible MP3, prise auxiliaire RCA audio et vidéo, disque dur (30Go) avec fonction jukebox (10Go) et services Peugeot Connect SOS et Peugeot Connect Assistance.

Voilà, enfin la différence que je cherchais ... si ça peut aider d'autres forumeurs. :coucou:
1060 € de plus pour le Wip Com 3D c'est cher pour une différence qui semble minime sur le papier.
Des avis d’utilisateurs ayant comparé les deux systèmes seraient les bienvenus !
 

:coucou: à tous,

je viens de trouver ça, et je pense que celà répondra à toutes vos questions concernants les RTx, quoi pour les différencier biensur, c'est le titre du topic ;) :sol:


http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/parametrage_RTx.pdf

@+ céd
 

g.gif
Écran HD, carto Europe en mémoire flash, Bluetooth avec streaming audio,USB et gestion iPod iPhone.
 



:coucou: à tous,

je viens de trouver ça, et je pense que celà répondra à toutes vos questions concernants les RTx, quoi pour les différencier biensur, c'est le titre du topic ;) :sol:


http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/parametrage_RTx.pdf

@+ céd


:chinois: cedric ;) excellent ta doc :D