Quels sont les solutions en remplacement de mon system actuel

nexosenz

Membre
18 Décembre 2010
7
0
0
Bonjour tout le monde

Bon alors voila, je débarque ici pour avoir quelques renseignements d'habitués

J'ai en seconde petite voiture une 207 essence de 2008 1,6 VTI 120

Je souhaiterais remplacer l'autoradio d'origine, par un truc gps mais "d'origine", et qui permet de garder toutes les interactions et commande de la voiture

j'ai regarder un peut tout les systems mais je me suis perdu entre les truc RD4, RT3, RT4, RT5, wipnav, wipcom, plus, 3D, etc .......

actuellement, j'ai ce system tout simple :

207-1.JPG

207-2.JPG

207-3.JPG

207-4.JPG

Mes questions sont simples :

comment d'appel le modele de ma voiture ?

parmi tout les systems que j'ai cité precedement, lesquels existent et sont adaptables pour ma 207 ?

et parmi ceux la, pouvez me les lister par ordre de qualité, performance et de vieillesse ?

merci a vous tous

Bonjour, 
Sur base du catalogue, l'option WipNav est disponible sur 207. C'est un premier élément de réponse.

le wip nav est plus recent nan ? et plus joli ?

le rt5 est mieu que le rt4 je suppose ? quel differences ?

pourquoi le wipnav plus recent est il moin bien qu'un truc plus vieu ?

Il y a plein de topic sur le forum qui parle des différences des modèles de GPS, utilise la fonction recherche ;)

donc vous me confirmez que pour ma voiture

je ne peu rechercher que ! un RT4 ou RT5 ou wip nav ? rien d'autre ? les wip com ne sont pas pour moi ?

rt4 disc dur de 30 GO,pour la nav,jukebox et parametres rtx et usb en option
rt5= rt4+BT

oui c'est realisable,mais il faut tabler sur
rt4=400€ et rt5=500€ en moyenne
pieces diverse au montage=250€
montage et telecodage=300€

un wipnav est cencé valoir plus chere qu'un RT4 ou RT5 c'est bien ca ?

mon truc en photo, c'est plug & play ? ou la connectique est differente ?

merci pour les info ;)

Non. Les rt4/5 (ou WipCom) sont supérieurs au WipNav. Le WipNav est un système plus basique (pas de ddur, pas d'écran HD qui est possible sur RT 4/5).

En simplifiant, tu as WipNav en entrée de gamme, WipCom (RT 4/5) en gamme sup alors que WipCom 3D et RT6 (WipNav plus) constituent le haut de gamme.

Non. Les rt4/5 (ou WipCom) sont supérieurs au WipNav. Le WipNav est un système plus basique (pas de ddur, pas d'écran HD qui est possible sur RT 4/5).

En simplifiant, tu as WipNav en entrée de gamme, WipCom (RT 4/5) en gamme sup alors que WipCom 3D et RT6 (WipNav plus) constituent le haut de gamme.
:D :D

merci ! nikel

et pis on peut retravailler les rt4/5 et peut etre aussi le rt6,alors que les autre,nada