Diffuseur de parfum

db308

Membre régulier
7 Avril 2008
37
0
0
125
Salut à tous,
j'aimerai savoir si je peut mettre les diffuseurs de parfum spécial 308, dans la mienne ?
Car à l'origine je n'en ai pas, car j'ai une Confort pack 90Ch 1.6 HDi ...

Merci beaucoup de vos réponses.

Cà semble difficile. La cartouche du diffuseur est insérée dans l'aérateur central, qui est différent des deux autres sur les côtés. Cà se démonte sans doute, mais qu'y a t'il derrière la grille ?

PS - j'en ai un d'origine sur ma PP, et je ne suis pas convaincu de l'intérêt de la chose.

dès quel version y a t'il un parfumeur d'ambiance ?

J'attend ma prenium d'ici une dizaine de jours.

Ben c'est pas vrai moi je trouve très utile le diffuseur central de parfum pour.....................................installer son GPS....lol

Pareil que catballou : je veux installer mon GPS sur ce diffuseur, mais je n'en n'ai pas dans ma Premium.

Est ce que quelqu'un a déjà essayé de démonter l'aérateur central pour le remplacer ?
Sur servicebox, j'ai trouvé ça :
[fixed]00008265CQ AERATEUR 27,34 EUR
00008265CR DIFFUSEUR FIXE 44,59 EUR[/fixed]
Est ce que les 2 parties sont nécessaires ?

je viens de mettre un diffuseur (hier) et je sens rien pour l'instant. toujours l'odeur du neuf! :heink:

c'est bien en position verticale qu'il doit etre??
demain; je vais essayer de voir s'il sent qq chose, en le retirant. c'est bizarre car neuf, cela devrait sentir fort,non?

Y a t'il un diffuseur de parfum sur finition Premium en SW ?

en principe non. sauf si option.
en serie à partir de la gamme premium pack, si je me trompes pas.
je l'ai vu sur un celebre mandataire mais parce qu'il est mis d'office donc cela sous entend qu'il est bien en option sur cette gamme.

ok merci, donc çà doit être uniquement sur Féline sur la SW et à partir de Premium Pack sur la berline.

L'option n'existait pas pour mon 308 cc...

Je suis tombé par hasard sur un vendeur Ebay qui en proposait un et je l'ai adapté à la place de l'autre.

Avec 2 petits tournevis plat, il y a des pates sur les extrémités intérieur à relever et hop l'ensemble se dégage et tu n'as plus qu'à renfoncer l'autre.

DSCF3024 - Copie.jpg

Pour ce qui est de l'utilité, je le trouve très bien avec la cartouche "vanille".. Par contre le "flower", pas terrible.

:)

Bof, après la fin de la cartouche offerte avec l'auto, je m'en suis jamais resservit...