Dimension roues toles pour 807

geant_vert78

Peugeot Addict
18 Octobre 2008
302
0
0
Bonjour,

je cherche 4 roues toles avec pneus neige pour mon 807, je trouve pas mal d'annonces, dont une qui parait pas mal, mais ce sont des roues de 407...

Comment savoir si les jantes toles vont sur le 807 ?
evidemment le nombre de trous et le diametre, mais je sais aussi qu'il y a l'entraxe...

mais comment savoir ? qu'est ce qui doit etre ecrit sur la jante pour etre sur qu'elles vont bien ?

cdt

J'ai ca sur un de mes memo sur l'EV2 car j'ai voulu suivre les conseils d'un taxi parisien:
Mettre des jantes toles et roues de premier prix pour l'utilisation quasiment urbaines a faible vitesse tous les jours ici a Londres et remonter les jantes alu en Michelin pour les w-e prolonges et les vacances.

Les pneus ecos sortent a £58 le pneu monte ici donc le cout le plus important est la jante tole d'apres ce que j'ai pu voir. Des casseurs les vendent £100 l'unite !!! Ils ne manquent pas de souffle par contre...
Donc en attendant une bonne occase sur des jantes toles je roule avec les Michelin.

Je vais retrouver ce memo...

J'ai trouvé ca, si c'est correct, voici l'info pour tout le monde :-D

Conditions:
- Jantes similaire en tout point a celle du C8 en 16"
- Taille: 7.00 x 16"
- Entraxe: 5 trous x 98mm
- Alesage: 58mm
- Pneus de taille 215/60 R 16.

Salut,

On est tous dans le même cas je vois :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/compatibilite-peugeot-jantes-sujet_32601_1.htm

D'après mes recherches, on ne peut rien mettre d'autre que des jantes 807/C8/Phedra.

C'est quoi ta source parce que cela intéresse pas mal de monde si c'est confirmé.

++
Serval

Geant Vert: OK j'ai la meme chose sur la roue de secours et sur l'autocollant qui est sur la poche des ecrous antivols...

Il y a un shop qui fait des jantes en alliage mais le probleme est les pneus en 99H et renforces en 17 et 18 pouces pour les dimmensions correspondantes.
Ils m'ont contactes la semaine derniere car je leur ai pose la question...

Je remets le lien plus tard si c'est OK avec le modo.

Soumets les choses en temps utiles en MP au modo, je suis sûr qu'il te répondra...

;)