Dimensions intérieure 5008 avant 2016

Melanieh

Nouveau membre
8 Janvier 2019
4
0
1
Henin Beaumont
Bonjour à tous,

J'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais :(

J'ai en projet de renouveler mon Break étranger qui commence à montrer des signes de faiblesse pour prendre un 5008, mon budget ne me permettant pas d'avoir la dernière génération (peut être dans quelques années :)) ce sera une première génération.

J'ai 3 chiens et je souhaiterais qu'ils voyagent en caisse de transport dans le coffre. Ma question est donc qu'elle sont les dimensions exactes à l'intérieur du coffre des 5008 première génération ?

Le fait d'avoir 7 place change t'il quelque chose au niveau de la taille du coffre ?

Merci d'avance pour vos retour

Cordialement

Edit: la taille de ma caisse de transport est de Largeur: 107 c'est surtout ça qui m'inquiète
Longueur: 76
Hauteur: 69
 
Dernière édition:

:coucou:

Schéma trouvé sur internet qui répondra à tes questions :

dimensions_int_5008_1.jpg

Les dimensions sont les mêmes sur les 2 5008 (5 places ou 7 places). Sur le 5 places, les sièges sont simplement remplacés par un rangement sous le plancher.

A l'époque, le 5008 était le SUV compact qui avait le plus grand coffre, avec le Touran.

Pour plus grand, il faut s'orienter sur un "grand monospace" comme les Grand Espace, Sharan, Alhambra, S-Max, Galaxy, 807, Phedra, Ulysse, C8, Voyager, ... ;)
 

Merci Jpop81.

Je reviens après mon achat d'un 5008 2.0HDI Allure 7P de 2014 :)

Ma caisse de transport rentre, mais je doit rabattre les siège pour l'installer et avancer les sièges arrières aux max sauf que du coup mon siège bébé ne passe pas... Donc en attendant d'investir dans une caisse sur mesure que je pourrais sortir facilement j'ai du trouver une caisse plus petite :)
 

Pourquoi tu ne mets pas le siège bébé à droite et tu avances le siège passager ?
 

Pourquoi tu ne mets pas le siège bébé à droite et tu avances le siège passager ?
Mon siège (qui est encore dos à la route) prends une place monstre, si j'avance le siège passager il n'y aura plus de place pour les jambes lol
De plus dans mon garage je suis obligée de me serrer a droite comme il est pas assez large...
Oui oui je cumule les contraintes lol