Direction Folle

Hypou73

Nouveau membre
2 Octobre 2022
3
0
1
Aix les Bains
Bonjour à tous,
voici mon problème que je ne cerne pas du tout,
dans un premier temps, quand je démarre la voiture, tout va bien, aucun témoin allumé (pour l'instant) mais la direction est dure et tire vers la gauche doucement,
une semaine de passée et maintenant des messages d'erreurs (ESP, contrôle vitesse, phares directionnels.....) apparaissent au démarrage de la voiture puis le volant tourne tout seul à 90° vers la Gauche quand je commence à rouler, purée ça fait bizarre mais je maitrise a peu prés en maintenant le volant dans la bonne direction mais difficilement.
Par contre quand je freine, la direction redevient normale et reviens automatiquement dans l'axe de la route, ça calme et quand je lâche la pédale de freins, la direction retire à fond sur la gauche d’où une bonne frayeur....
C'est vraiment pénible et pas du tout sécuritaire donc il faut absolument que je trouve le problème.
Avez-vous des idées, des tuyaux, une orientation à me donner ?
Demain je vais essayer de la passer au PP2000 si je trouve le temps sinon elle restera au garage grrrrr
MERCI A VOUS.....
 


Bonsoir TDN57, Merci pour votre réponse, je vais suivre votre conseil et regarder la partie mécanique…..de tout façon mon DiagBox ne communique plus avec la voiture, y’a plus rien qui va pfffffff
J’essaierai de faire une vidéo pour vous montrer le problème,
Bonne soirée, MERCI
 


Bonsoir tout le monde,
j'ai réalisé une vidéo de ma direction folle mais je n'arrive pas à la posté sur le forum,
pouvez-vous me dire comment faire.
MERCI et bonne soirée à vous,
à tout bientôt,