direction qui claque

lambs

Peugeot Addict
1 Octobre 2012
63
0
6
123
bonjour a tous
voila suite au changement ce vendredi de la routule inferieur plus superieur et geometrie, a cause d un claquement qui se faisait entendre en freinant a faible allure ,plus jeu dans la roue.
je me retrouve depuis ce dimanche avec un nouveau claquement (que je n avait pas avant l intervention),je m explique.
quand ,sur place, je braque a fond et des que je contrebraque alors un claquement ce fait entendre et cela est pareil pour l autre cote . pensez vous que les rotules neuve peuvent être responsable sinon d après vous que penser et regarder?
d avance merci et a bientôt
 

Ta regarder l'etat du silen bloc du bras de suspension juste en dessou de la rotule frip ?
 

image.jpeg9..jpg
 

en fait je suis allé voir le mécano il va regarder demain, car dit qu'il se peut que le roulement conique ne c est pas bien replacé, suite au démontage cardan pour rotule frip. (cela est déjà arrivé a ce qu'il dit)
je lui demanderai de regarder aussi a la pièce que tu me montre.
je vous dirais demain ce qu il dira
 

Cette piece se trouve que sur un certzin site sa se vend pas chez peugeot ou autre revendeur de piéce auto il vende que le bras complet c'est petit malin
 

voilà suite au diag il m annonce bielette de direction
il s en occupe cet après-midi je vous tiendrais informé
 

Ok il me semble de mémoire qu'un membre du forum avait changer c'est biellet et le claquement etait toujours la. Il a vérifier le silen bloc ?
 



bonjour
voila la cremaillere a ete change plus de claquement (pour l instant).
cependant en reprenant la voiture il m annonce que le com 2000 est a change,car plus d 'esp (capteur angle de braquage hs).
je me pose des questions sur son serieux.
 

hum étrange...
déjà pour le claquement j'aurais fait le changement de la rotule frip d’abord.

Avant le changement de la crémaillère tu n'avais pas de soucis d4ESP ?
 

la rotule frip a été change 3 jours avant car il y avait du jeu dans la roue
et non pas de soucis d ESP avant le changement de crémaillère .
 

Hum étrange
Le garage te rend la voiture avec un autre problème moi je me retourne direct vers lui
 


problème résolu
il a fallu recalibrer le capteur et tout est rentré dans l'ordre.
merci a tous pour votre aide.
 

Ah super sa Merci de ton retour.
Du coup c'est le.garage ou tu as fait la réparation qui fait la calibration ?
 

non car le garage a une valise multimarque .
je suis alle voir un mecano de chez peugeot (une connaissance et je ne savait pas qu il bossait pour peugeot) qui me l a fait.
 

Ah d'accord. Cool alors.
Heureux qui touchent. Problème soit résolu
Merci pour ton retour en tout cas