discussions générales sur l'antenne de toit

Discussion dans 'Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013)' démarrée par 407-sw-xs, 15 Janvier 2011.

1. alain-41

alain-41 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    25 Janvier 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    :coucou:

Moi aussi j'avais raccourci l'antenne de 10 cm pour la rentrer dans le garage et j'ai toujours eu une bonne réception.

2. 407-sw-xs

407-sw-xs Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    14 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    3 semaines d'utilisation, et remarqué aucune différence entre l'antenne de 607 et l'antenne d'origine.

Par contre dans mon garage je capte largement moins bien qu'avant, tout comme dans le parking sous-terrain de mon supermarché. Donc à l'intérieur il y a bien une baisse de réception :chinois:

3. alain-41

alain-41 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    25 Janvier 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Naturellement, garage, parking sou-terrain, tunnel, etc... diminuent considérablement voir totalement la réception.

4. nono308

nono308 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Ca fait un mois que j'ai mis cette petite antenne, et pour un résultat mitigé. La qualité de la réception a diminué (perte de signal dans les tunnels et sur certaines portions de routes :( )mais je pense que cela est dû aussi au relief et aux nombres d'émetteurs qui ne sont peut-être pas aussi nombreux que par chez vous.
    Quoi qu'il en soit, la réception était meilleure avant et de toute façon il me reste toujours l'ancienne. :)

Pour les plus, le look est plus sympa et je ne suis plus obligé de démonter l'antenne lorsque je me gare chez mes parents. ;)

5. 407-sw-xs

407-sw-xs Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    14 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Avec l'antenne d'origine, ca ne changeait rien, dans mon garage comme dans un parking sous-terrain.

Depuis que j'ai changé, je capte moins bien dans ces situations. Donc la réception est moins bonne au final.

6. maxwel67

maxwel67 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    27 Avril 2008
    "J'aime" reçus :
    188
  7. gilou9191

gilou9191 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    28 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai remplacer le brin d'origine par un autre brin de 5cm et aucun probleme de reception radio et gps

8. nono308

nono308 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai remarqué des pertes de réception : Le volume de la radio fait le va et vient (baisse et remonte) sur l'espace d'une à deux seconde.
    C'est un peu pénible si ça se répéte plusieurs fois d'affilés. :eek:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification