Disfonctionnement RT6

Patrice29600

Peugeot Addict
6 Janvier 2014
60
1
8
123
Bonjour à Tous, :coucou:
Je connais depuis plusieurs semaines un problème d'ordinateur de bord. en effet, à chaque démarrage de la voiture, l’ordinateur de bord s'allume avec du retard déjà puis s'arrête au bout de 30 secondes, redémarrage et ainsi de suite 3 fois d'affilé. puis il reste connecté normalement pendant tout le trajet.
Merci pour vos réponses :)
 

ça avait commencé comme ça avant que a carte mère lâche sur le miens
tu as tenté un reset? et sans cd ni usb dedans?
 

ça avait commencé comme ça avant que a carte mère lâche sur le miens
tu as tenté un reset? et sans cd ni usb dedans?
Bonjour :coucou:
Qu'entends tu par reset, c'est débrancher la batterie ?
Sinon je ne connais pas la manipe!!
merci
Cdlt :)
 

rt6 en fonctionnement, appuyer pendant 10sec sur éject, relâcher, puis appuyer encore sur éject quelques sec
 


rt6 en fonctionnement, appuyer pendant 10sec sur éject, relâcher, puis appuyer encore sur éject quelques sec
Bonjour Eastride,

J'ai essayé la manipe mais malheureusement aucun changement.
Je vais voir mon CC pour passer à la valise et éventuellement voir s'il ne manque pas de MAJ car cela fait plus de 6 ans que je possède ma Voiture et je n'ai jamais été appelé pour une MAJ alors que je vois sur le forum plusieurs propriétaires de 508 qui ont eu à faire des MAJ.
Merci quand même car je ne connaissais pas la méthode du Reset RT6.

Bonne journée
 

regardes quel FW tu as, la dernière maj est la 2.86

je te l'aurais bien passé, mais au vu de tes problèmes il vaut mieux que tu la fasses faire par le concessionnaire (en cas de plantage)
 

regardes quel FW tu as, la dernière maj est la 2.85 (de mémoire)

je te l'aurais bien passé, mais au vu de tes problèmes il vaut mieux que tu la fasses faire par le concessionnaire (en cas de plantage)
Merci, t'inquiète, je vais aller voir le CC.
et comment savoir la version FW en place STP
@+ :coucou: