Disque de frein Brembo 607 3l V6 2001

swatfab

Peugeot Addict
16 Février 2009
592
0
16
Bonsoir,

Je dois changer mes disques et plaquettes avant sur ma 6O7 3l V6 de 2001.
J'ai donc les références Peugeot (Merci service box).
Sur Oscaro (par exemple), je retrouve bien la référence peugeot pour les disques (4246.V5). Je choisis les Brembo carbone ventilé qui 'semblent' correspondent car la ref peugeot est bonne, mais Oscaro indique en nombre de trou 5 !!! alors que sur le dessin sur le service box on en voit 6 !!!

Est-ce que quelqu'un peux me confirmer le nombre de trou sur les disques ...

Merci

+++ :coucou:
 

tu devais avoir 7 :D

deux pour fixer le disque sur la voiture, 5 pour mettre la roue
 

Lu

Ben sur le dessin d'oscaro, il y a effectivement 7 trous :lol:

Lol, il indique 5 trous pour la roue et c'est tout . Les 2 autres trous ne sont pas indiquées ..

Bon je commande, on verra bien :D

Merci +++ :coucou:
 

tu sais quoi, fais comme moi, appelle les et fais ta commande par tel avec ton numero de VIN. plus simple et plus rapide :D
 

Bonsoir,

Je dois changer mes disques et plaquettes avant sur ma 6O7 3l V6 de 2001.
J'ai donc les références Peugeot (Merci service box).
Sur Oscaro (par exemple), je retrouve bien la référence peugeot pour les disques (4246.V5). Je choisis les Brembo carbone ventilé qui 'semblent' correspondent car la ref peugeot est bonne, mais Oscaro indique en nombre de trou 5 !!! alors que sur le dessin sur le service box on en voit 6 !!!

Est-ce que quelqu'un peux me confirmer le nombre de trou sur les disques ...

Merci

+++ :coucou:
Va falloir moi aussi que je fasse de même, mais j'aimerais bien savoir pour combien tu en as eu, histoire de mettre les pépètes de cotés :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut,

Voila, j'ai passé commande :

BREMBO Jeu de 2 disques de frein - 09.7680.10 1 118,19 €
FERODO Jeu de 4 plaquettes de frein - FDB1545 (23575) 1 47,73 €
MOOG Barre Stabilisatrice - PE-DS-6904 1 26,11 €
MOOG Barre Stabilisatrice - PE-DS-6905 1 26,11 €

Total Hors Taxes : 218,14 € T.V.A.(19,6%): 42,77 €
Frais de port : 10,00 €
Montant à payer : 270,91 €

On verra à la réception et au montage :D

+++ :coucou:
 

Salut,

Voila, j'ai passé commande :

BREMBO Jeu de 2 disques de frein - 09.7680.10 1 118,19 €
FERODO Jeu de 4 plaquettes de frein - FDB1545 (23575) 1 47,73 €
MOOG Barre Stabilisatrice - PE-DS-6904 1 26,11 €
MOOG Barre Stabilisatrice - PE-DS-6905 1 26,11 €

Total Hors Taxes : 218,14 € T.V.A.(19,6%): 42,77 €
Frais de port : 10,00 €
Montant à payer : 270,91 €<i></i>

On verra à la réception et au montage :D

+++ :coucou:
Super swatfab :bounce: ,

Finalement c'est assez raisonnable question tarif, sinon pour tes barres stabilisatrices, c'est bien celles qui sont à l'arrières ?, car je crois bien que je vais y avoir droit, car comme symptômes, j'ai la voiture qui tressaute assez violemment du cul sur les petites irrégularités de la chaussée :cry: , et pour le remplacement de ces barres, c'est toi qui va faire l'opération ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Obsi,

C'est bien les barres arriéres .. Le petit bruit qui dérange :D j'en ai eu marre ...

Sinon je suis un peu peureux sur la mécanique et comme je connaîs un pôte qui tient un garage, cela va me faciliter la vie :D
Enfin, je serais présent pour aider et/ou le faire moi-même avec son oeil expert au dessus de moi :lol:

Voili voilou .. Je reçois le tout sous 24h normalement et je devrais faire le montage avant la fin de cette semaine ... @ suivre

+++ :coucou:

PS D'ailleurs mon épouse m'annonce que le colis est parti, cool :lol:
 

Oscaro en 24h, c'est de la théorie même en prenant le forfait UPS... En réalité il traitent bien la commande dans les 24h mais ensuite il y a le transport. Pour avoir plusieurs fois commandé chez eux il faut plutôt compter 3 à 4 jours.
 


en realité , ils comptent 24 heures apres le depart du depot :pfff: , tout depend si ils ont les pieces en stock ou pas ;)
 

Oscaro en 24h, c'est de la théorie même en prenant le forfait UPS... En réalité il traitent bien la commande dans les 24h mais ensuite il y a le transport. Pour avoir plusieurs fois commandé chez eux il faut plutôt compter 3 à 4 jours.
en realité , ils comptent 24 heures apres le depart du depot :pfff: , tout depend si ils ont les pieces en stock ou pas ;)


Salut,

Alors pour répondre aux mauvaises langues :D :lol: , le colis est arrivée à 10h55 ce jour. Commandé hier matin, reçu ce matin .. wahoo, trop fort Oscaro.

Bon il ne reste plus qu'a tout monté .. Aller Fabrice, un effort :D

++ :coucou:
 


Un autre exemple. Commande passée lundi vers 15h, reçue aujourd'hui jeudi à 9h30. C'est moins bien :confused: .
 


Salut,

Bon ben c'est bon, c'est montée, disque, plaquette et biellette ..

Wahoo, 1 petite heure pour les freins, et bien galére pour les biellettes ... Mon pote à du y aller avec la meuleuse, impossible d'enlever l'écrou .. dur dur ..

Donc résultat, plus de bruit et çà c'est que du bonheur :D

Et le freinage, on verra dans 200kms, quand je pourrais mettre un bon coup de frein ... :whistle:

D'ailleurs mes plaquettes étaient vraiment morte :pt1cable:

Photo :
Plaquette.JPG


Je ne compte même plus combien de fois le voyant plaquette c'est allumé :lol: :lol:

Aller, bon week-end à tous, Apéro, barbecue et transat :D

Et oui, dans le Nord il fait beau aussi [:unclebens:8]

+++ :coucou: