Disques de Freins 607 V6

frazado

Membre
15 Avril 2005
8
0
0
Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat d'une Peugeot 607 V6 Pack en occasion : j'en ai trouvé une qui a 75000kms et le garagiste m'a dit qu'il a changé les disques avant (factures à l'appui) donc ma question est la suivante : Est-ce une usure normal des disques sur une 607 V6 ?

En passant une 2ème petite question : Y-a-t-il quelque chose à vérifier sur le bon fonctionnement d'une Boite auto de 607 ?

Merci d'avance de vos réponses.
 

concernant les freins, peugeot m'a changer sous garentie les disques avant a ....32 000 kms, sur la precedente 607 je les changeais touts les 60 000 KMS


pour la boite ato je ne peux rien dire, j'ai 53 000 KMS et RAS? la precedente 607 1 an 80 000 kms RAS
 


Merci pour vos réponses et je crois que je vais me laisser tenter par l'achat de cette 607 V6 !
 

La mienne a maintenant 75000 Kms et a toujours les disques AV d'origine.
Après tout dépend du type de parcours que la voiture empreinte et du type de conduite !
 

Salut 607 V6,

Je suis d'accord avec toi, mais si je ne me trompe pas ta 607 est une boite manuelle et je me demandais donc si sur une boite Auto l'usure était plus rapide. Voilà Tout.

Au passage : bravo pour le travail effectué sur ta 607 (surtout pour le GPS !), elle est très belle !

A+
 

Salut 607 V6,

Je suis d'accord avec toi, mais si je ne me trompe pas ta 607 est une boite manuelle et je me demandais donc si sur une boite Auto l'usure était plus rapide. Voilà Tout.

Au passage : bravo pour le travail effectué sur ta 607 (surtout pour le GPS !), elle est très belle !

A+

Merci beaucoup :)
Effectivement, on peut tabler sur le fait qu'une version BVA use plus vite ses freins qu'une version BVM...
P'tite question, est-ce toujours du Brembo sur la 607 V6 ou est on passé à du plus classique comme cela avait été fait pour le coupé 406 ?
 


Pour moi sur 607 HDI BVA je viens de faire la révision des 100.000Km et il était temp de les changer... Et oui je pense que sur une BVA ont roule plus au freins donc ca me parrait normal.