disque de,freins

Nicolas Putz

Peugeot Addict
15 Décembre 2018
89
0
6
Charly 69390
bonjour qu'est-ce qu n disque de freins Creuse j ai un Peugeot expert qui a,3 ans,et 42000 j ai déjà,fait pneu avant plaquette avant et arrière Es ce normal 40 000 a l'arrière ?
 

Pour les freins, tout dépend les types de routes que vous utilisez. Le relief. Votre façon de conduire. Si vous roulez en charge...
C’est peu, mais c’est possible.
Pour pneus, certains véhicules (mêmes modèles) peuvent bouffer du pneu sans explication. Mais le constructeur dira toujours que c’est anormalement normal. Pour une utilisation similaire, j’ai eu des voitures (pneus identique) qui variaient de 50000km à 80000km sur l’avant. Il est arrivé à un collègue avec le même modèle de ne pas dépasser 20000km avec ses pneus arrière alors que l’avant parcouraient 50000. Aucun réglages n’a solutionné son problème que le constructeur refusait d’admettre comme anormal.
J’ai eu une voiture qui m’usait les quatre pneus en 80000km. Je l’ai lâché à 340000 avec son cinquième jeux de pneus.

Les constructeurs ne peuvent pas deviner la fačon de conduire du propriétaire. Parfois cet argument les arrange bien.
 
Dernière édition: