disque dur + maj gps avec radars

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
Bonjour
je viens de faire l acquisition d une 607 hdi 170 cv de 2008.
j apprends à faire fonctionner cette auto de jour en jour mais une chose me pose probleme:
mon auto radio est un RT4 et j aimerais savoir comment fonctionne le disque dur de 30 go parait il.
je ne vois rien sur l ordinateur qui me permette de le regler, afin de savoir si le gps est à jour, et si je peux y mettre des musqiues.
y a t il quelqu un qui peut m expliquer point par point le fonctionnement ??..

de plus j aimerais mettre à jpur le gps...peut etre l est il mais je n en sais rien....j aimerais aussi injecter si c est possible....
merci de votre aide
cdlt
Philippe.
 

Bonjour Philippe
Bon achat :)
Ensuite pour le rt4 , il est possible de le mettre a jour : zar carto et surement le firmware, ( systeme de fonctionnement )
Dans un premier temps : Appui long sur la touche menu et là tu vois 4 lignes.
La deuxième qui te donne le firmware , qui dois être en 8.11, vu l'année.
Ensuite la 4 ieme : le descriptif de tout le matériel composant le rt ( zar c;m bt , si rt5 etc...)
Pour la date de ta carto, il faut aller , dans menu et ensuite avec la molette centrale tourner pour s'arréter sur map et appui .Pour le mettre en 8.31 , via l'usb, donc acheter le cordon 6574 JH chez Peugeot ( 22,50€ ) et le brancher
Et là deux methodes : Si tu as des petites mains tu peut défaire la platine de ventil et glisser le cordon et brancher le cordon au cul du rt ou alors démonter le poste , par quelqu'un qui connait prés de chez toi , ou faire un tour dans le Vendomois.J'ai une 607 et je démontes asez souvent voir trop souvent le poste :D
Et l'on feras ensemble ( une petite heure ) et faire les maj ( carto zar et firmware )
Je pourrais t'expliquer point par point le fonctionnement du poste .
Donne ton vin par mp, je te donnerais le descriptif de ta voiture.
:coucou:
 

Salut rien a redire didi a tout dit moi ji suis passer et que du bonheur voilà pour ma part . ;)
 

bonjour
merci Didier pour ta reponse précise et merci Adrien.pour ta confirmation
Je regarde tout ce que tu as développé ici et je vais le mettre en pratique.
Pour la prise usb, je vais voir si je peux faire ce travail. sinon je verrais pour en effet passer te voir d autant que ma famille demeure à 5 kms de Blois.

Questions :
à quoi ressemble cette prise et as tu une photo a me montrer de cette prise posee sur la console.

tout ce que tu as développé est tres interessant...Je cherche egalement comment faire fonctionner le D.D , parce que parait il, celui ci existe et fait 30 GO....Je n arrive pas à trouver le chemin pour aller au "juke box".
Merci de vos infos
Philippe
 

bon...voici ce que j ai trouvé avec les manips que tu m as demandé de faire..
1 j ai appuyé longuement dur menu il est sorti ce masque:
reference boitier 9663292177
reference ecran 9663322280
version logiciel boitier 6.62
version logiciel ecran c30CD2C35

Je n azi pas trouvé LE FIRMWARE, ni le descriptif de tout le matériel composant le rt ( zar c;m bt , si rt5 etc...)

de plus je ne trouve pas non plus sur map (carte ) pour lz date de la carto...c est qd meme assez bizarre....
 

je suis desole de te dire que tu as en fait,un rt3.donc pas de disque dur,pas de possibilitee d´usb et telematique un peut longue
pour le mettre a jour,tu peut passer a la version 6.63 qui est la derniere
la mise a jour carto est sur base cd qui reste en permanence dans le lecteur
 

si 2008,c´est une voiture qui est reste sur parc et qui est en fait une production 2006 ou debut 2007
 


si je comprends bien je me suis fait un peu b....... sur ce coup là.....j avais negocié cette auto qui est tres belle, sans un seul pet à 7800 euros au lieu de 9200 demandé, justement parce que j avais mis en avant que je n achetais que des voitures avec des distributions faites.....
ce qui me console c est son kilometrage...elle n a que 81000 kms....
ceci etant cela veut aussi dire que je vais devoir refaire une distribution assez rapidement non ??
 


Désolé pour toi, je n'ai pu t' annoncé la mauvaise nouvelle , car j'étais en déplacement, et pas d'internet, via orange.
Donc Yann te l'a annoncé, tu peut monté en gamme, et y mettre un rt4 mais dur a trouver, ou faire certaines modif , ( bluetooph , camera de recul , usb, via le module bluetooph ).
Voilà :coucou:
 

ah ok d accord.....bah là je ne saurais pas faire meme si je trouve un rt4....je suis bricoleur mais c est peut etre un peu au dessus de moi....merci à vous