Disque + plaquette AV 308 GTI rappels ?

djo69

Peugeot Addict
9 Février 2018
68
0
0
Bonjour à tous !

J’ai une petite question sur les freins avant de ma 308 GTi.
J’ai vu sur plusieurs sites que pas mal de gens ont fais changer leur freins avant pour des problèmes de voilages de disques il me semble.
Moi j’ai encore les disques avec les demis lunes .
Ma question est, est-ce que il y a des rappels celons les modèles ?
Une personne que je connais qui en a une m’a dit que Peugeot lui aurait changer lors d’une revision sans même qui leur demande et apparement ils ont même changer les étriers et flexibles .
Moi chez appeler Peugeot et ils me disent qu’il n’y a pas de préconisations sur les freins av de la GTI, ils ont fais une demande à Peugeot France qui accepte de prendre 75% à leur charge mais remplacement uniquement disques et plaquettes pas les étriers et flexibles.
Quand pensez vous ? Avez vous des informations à me donner sur ce sujet ?

Merci d’avance .
Cordialement.
 

Dis, il ya pas mal d'infos sur le forum : utilise la fonction rechercher et tu vas trouver pas mal de lecture.
Tu verras qu'il n'y a pas de rappel et qu'il y a moyen de savoir quelle génération de freins tu as.
Bonne lecture !
 

Merci pour ta réponse rapide, j’ai fais une recherche comme tu me l’as conseiller mais j’ai pas trouver de réponses clair sur mes interrogations ni sur les modèles concernés ou non .
Si quelqu’un a des infos je suis preneur .
Merci à vous .
 

T'as lu ça ?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/gros-problemes-frein-sujet_1508_1.htm

T'as des symptômes ou tu as juste vu que ta voiture a des disques avec des demies lunes...??
 


Va falloir insister auprès de Peugeot car à plus de 2000€ les disques et plaquettes, les 25% qu'il te reste à payer vont faire une belle somme :eek: