Quel est le chapitre concerné ? (numéros devant la ligne du commentaire du CT ?)
dissymetrie suspension AV: 44% AR: 0%
tes suspensions arrières sont nickels , 0% veut dire que tu n'as aucune diifférence entre la gauche et la droite

C'est 600 euros TTC la paire et il n'y a que chez Peugeot que tu peux te les procurerRien remarquer au niveau ESP, ni de comportement aleatoire, en fait tout me semble bon a la conduite.
quelqu'un connait il le prix de 2 amortisseurs avant sur 607 3.0 v6?
Tu es vraiment sûr? Si c'est juste une 607 3.0V6 ça se trouve chez Oscaro........et il n'y a que chez Peugeot que tu peux te les procurer![]()

effectivement, ont les trouvent sur OSCARO a des prix tres interessant, je ne comprends plus?![]()

Je sais qu'ils y a des personnes qui ont remplacées leurs amortisseurs pilotés par des amortisseurs normaux, donc ça doit être possible, faudra peut-être juste débrancher avec la valise la fonction pilotage, si cela est possible bien sûr, mais sinon concernant la fonction pilotage de l'amortisseur, sache qu'elle ne sert-pas uniquement quand tu utilises la touche sport, mais elle est en fonction tout le temps et adapte la suspension à ta façon de conduireBon bien ,tant que je ne trouverer pas un comportement anormal de la voiture et tant qu'elle passera au CT, je vais rester comme ça.![]()
A moins qu'il soit possible de monter des suspensions "normales", car je ne me sert jamais des suspension sport![]()