Distribution BlueHDI 120 cv

norecop

Peugeot Addict
28 Avril 2010
560
21
18
Bourgogne
Bonjour,
Lors de le dernière révision constructeur (4 ans pour 63000 km) mon CC m'a annoncé qu'il y avait un rappel pour la distribution sur mon 3008 BlueHdi 120 CV Allure d'importation.
Après commande des pièces, mon véhicule à été révisé et "on a changé la distribution, sauf la pompe à eau, Peugeot préfère anticiper la casse moteur" m'a-t-on dit. Pour l'occasion un véhicule électrique (Peugeot iOn) m'a été prêté. Je suis très satisfait de ce CC sur Agde qui entretient mes véhicules depuis 10 ans.
Je n'ai aucun papier attestant de ce rappel et de ce travail accompli, quelqu'un a-t-il des informations ? Il paraît qu'il faut 4 ans et plus de 60000 km, le second rappel pour la pompe à eau serait à plus de 120000 km.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
 


Je mène mon 3008 à la révision des 60000 km mercredi, je pourrais vous répondre ensuite.
 

Bonsoir à tous
Je reviens de la révision de mon 3008 et mon C/C m'a confirmé que ce n'était pas une généralité et que mon 3008 n'avait pas de problèmes moteur.
 
  • J'aime
Reactions: norecop

Merci @Jourdan 59, il serait intéressant de connaitre ce qui fait que certains véhicules sont impactés et pas d'autres. Est-ce une question de lieu (pays) du CC de destination ? Peut-être aura-t-on d'autres réponses.