Divers Pb. sur ma 1007

ma1007sporty

Membre
30 Janvier 2006
5
0
0
Bonjour à tous...
Voici un début de liste de pb. rencontrés avec ma 1007 (qui est encore depuis plus d'une semaine au garage !)... Si certains d'entre vous ont déjà eu ces soucis et connaissent la réponse... merci d'avance... :
1- Gros bruits, claquements, venant de je ne sais où, dès que la caisse se "tord" sur la route...
2- TO en verre qui fuit plus que ça lors de lavage au Karcher
3- Jauge carburant qui ne va pas en haut après le plein (déjà deux interventions Peugeot)
4- Bruits divers du mobilier
5- le passage de la 3ème (boîte auto) est plus que laborieux
6- M. Peugeot a oublié de faire ce qu’il faut pour que ce véhicule braque un peu ? Bonjour les manœuvres…

Si vous pouvez me donner des tuyaux… (Pour évacuer l’eau !), merci d’avance…
A part cela, j’aime bien ma titine ! Bonne soirée…
 

Les toits ouvrant tout comme les toits retractables( 206 CC , 307 CCetc ..) ne supportent pas les 120 bars de pression des lavages au Karcher , si il ne pleut pas lors des lavages traditionnels ainsi que lors de fortes pluies ton toit est parfaitement etanche .Pour les bruits interieurs verifie si les boucles de ceinture de securite, si elles ne sont pas utilises ne tapent pas sur les garnitures ( il suffit de remonter la boucle assez haut a l'aide de sa butee afin qu'elle ne tape plus ) , voir aussi de faire regler la fermeture des portes afin de limiter les craquements et graisser les joints de celle-ci avec la graisse speciale pour joints de toit de 307 CC .Pour la jauge il faut la changer, elle est dans le reservoir ... Si ton garage n'arrive pas a regler tous tes problemes change de garage pour un beaucoup plus cmpetent . Salut @ +.
 

Il n'y a pas de jauge dans le réservoir en principe !!!
Pour l'eau, prendre un maillot et du savon.... :W
 

C'est pas de chance tout ça...
Tes problemes sont ils réglés à ce jour?
Le braquage de la 1007 est excellent, si tu ne fais pas un demi tour en une fois dans une rue bien large, c'est qu'il y a en effet un probleme :(
Les claquements, c'est assez embêtant...surtout si c'est la tole :(

Dit nous où tu en es...
(tu vas me rendre parano, j'ai commandé une 1007 et je l'attends d'ici 2 à 3 semaines)