divers petites questions

fredpompie42

Membre
20 Mars 2007
19
0
0
Bonsoir,
Voila je possède une 807 2.2 HDI de 2004, et j'ai quelles que petites questions, il est garentie et part en révision la semaine prochaine :

1/ Lorsque qu'il démarre il fait un gros bruit, le pot vibre et un tremblement ce fait sentir dans l'habitacle, silent bloc moteur? la poulie "dampère" a ete changer il y 10000KM.

2/ La porte conducteur ne ce ferme plus avec la télécommande, mais seulement avec la clef, tringlerie?

3/ La porte coulissante droit ne s'ouvre plus de l'extérieur, seulement avec la commande intérieur ou la télécommande, une sécurité?

4/ J'ai une sensation bizarre lors de gros freinage ou léger écart sur l'autoroute, j'ai gonfler les pneu au max et il y a un léger mieux, j'ai l'impression qu'elle part a droite lors des frainage et qu'elle a tendance a perdre de l'aderance (sous virage) lors de léger coup de volant a 110/120KM/h. elle a 90 000KM.

Merci d'avance.
fred

Salut,
1/ peut être la "tresse" du catalyseur ou plus simple une fixation du pot HS
2/ moteur électrique HS ? ça marche avec la fermeture automatique ?
3/ ça me fait penser à une tige sortie de son logement au niveau de la poignée. ça marche de la poignée intérieure ?
4/ Je pense que ça peut être dû à un parallélisme déréglé ...

salut !

1) plutôt un problème d'injecteurs
2) oui tringlerie
3) voir ta messagerie personnelle !
4) parallélisme à régler !

merci de vos réponses, pour la porte électrique elle fonctionne bien de l'intérieur poignée ou bouton...
Pour le pot il ne bouge pas de l'arriere, il ne vibre jamais, juste au démarrage...
Pour le parallélisme est ce que cela rentre dans la garantie Peugeot?
Merci

Bonsoir ,
pour la question 3 ,je réponds avec certitude car je viens d'avoir le même problème,il suffit de démonter la garniture intérieure de la porte coulissante,là vous aurez accès au système d'ouverture de la porte
et c'est en fait un ressort de rappel hs.Si besoin photos appeler au secours.
bonne soirée