Divers problèmes 508 BlueHDI Phase_2 180 EAT6 Féline S&S - fin 2014

30 Décembre 2020
6
0
1
ONZAIN
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes sur ma 508 BlueHDI Phase 2 180 EAT6 Féline S&S.
Première mise en circulation : 28/11/2014 - 150000 kms.

Je suis en Full Led avec réglage automatique :
- L'avant gauche : le code de gauche a perdu son intensité et n'éclaire plus qu'un léger jaune (plus de blanc pur led). Peugeot Blois m'annonce 2000€ pour changer le bloc entier (et pas de prise en charge). Est-il possible de malgré tout démonter le phare afin de ne changer que la Led défectueuse (sachant que j'ai un phare avant droit en stock que je pourrais démonter).
- L'avant droit lui a un autre problème, il éclaire trop haut et naturellement les gens en face me font des appels de phares. Pour info, l'avant gauche éclaire au bon niveau. Comme ces phares sont à réglage de niveau automatique, est-il possible de régler le niveau malgré tout ? ou faire un RAZ ?

- Mon siège avant gauche chauffant ne fonctionne plus (n'a jamais fonctionné depuis l'achat), l'avant droit lui fonctionne. J'ai interverti un fusible/relais/bobine (?) (de forme cubique et vert) de l'avant gauche mais mon siège conducteur ne fonctionne toujours pas. Il semble que ce soit un problème courant sur ce modèle, savez-vous quel est le problème et quelle pièce ou câble à changer ?

Merci d'avance pour vos conseils et expériences.
Grég