diverse question!

elmute

Membre régulier
3 Juillet 2007
30
0
0
salut j ai une 206 hdi 2.0L annee 2002. J ai un souci de train arriere dessus. j ai des amis qui me conseille de mettre un train de 206 rc puisque leur train est renforcer. Es que c possible de mettre le train d une rc sur ma 206

A quoi reconnait un probleme de craimaiere?

J ai entendu dire que les turbo des seats pouvais etre mis sur les 206 info ou intox?

merci pour les reponses
 

ou as tu entendu cela??
aucun interet de mettre le train d'une rcsur sur 206 berline, si tu le veut, prend un SW ou tout simplement une RC, tu aura ce que tu veut.
 

salut j ai un ami meca qui connais une personne de peugeot qui a confirmé que les trains des RC son renforcer.Mon interet es que je ne change plus de train arriere puisque je les deja changer 2 fois a la longue sa devient lassant.
Si sa continue je pense prend une golf comme sa plus de souci pendant un max de temps
 

changer 2 fois de train arriere en 6 ans il y a un soucis.....
Il a été changé par un professionnel à chaque fois? raison du changement?

Et pas sur que sur une Golf tu sois mieux loti niveau ennuis.....
 

J ai entendu dire que les turbo des seats pouvais etre mis sur les 206 info ou intox?

Honnêtement je ne connais pas la réponse mais tu ne risques que des ennuis en faisant cela. Que ce soit sur le plan de la fiabilité ou au niveau de ton assurance si tu devais avoir un pépin un jour... :( :non:
 

même, cela n'a aucun interet, il n'est pas etudié pour etre posé sur un berline tout simplement, je doute sur la provenance de la piece , je vois aps d'autres probleme, autant qu'il vienne tout expliquer entierement, reparation faites par qui? origine des pieces? Type de conduite?
je rejoins Crazy Driver, 3 trains en 6 ans, il y a un probleme quelque part.
 

alors juste une petite info au passage j ai acheter la voiture en ocazz dans un garage. le plus etonnant dans l histoire c que j ai la voiture que depuis 2 ans. Donc comme je bosse avec ma voiture et sa commence a me ... je prefrere trouver un train de RC comme sa pas de chichi :)
 

elmute achete une RC et puis comme ca tu seras pas embeter, c'est le mieux non???
 


salut.
je pense acheter un nouveau train arriere et le renforcer a l aide de 2 roulement essieux arriere de chaque coter mon mecano me disais que l on peu le faire. Vous en penser quoi? je trouve sa sympa!
 

Oui forcement, si tu fais ca, ca va chiffrer, et ton garagiste va trouver ca "sympa" pour son tiroir caisse :lol: ;)
 

jaguar oui je trouve trouve aussi mais je sais que j aurai l esprit trankil aussi apres. en tous cas merci pour vos reponse c etais sympa. a plus