My persepoils.

Excellent, la qualité de l'origine avec un look unique, très bon choix! :love:

Conseil: arrange toi avec ton carrossier pour qu'il commande bien tes Valéo chez Cibié, car sinon tu te

retrouvera avec le modèle "cristal" d'origine. :non:

Garde patience, elle sera bientôt comme neuve. :D
 

Donc ce n'est pas le phare d'Origine, dessus tu n'as pas le logo peugeot de graver ou une reference constructeur...

Arrange toi avec ton carossier.

A l'époque j'avais voulu changer un feux arrière de 206. J'avais commandé sur Oscaro.com, il s'agissait du meme fait fait aussi par valeo, celui d'origine avait le logo peugeot, celui de oscaro ne l'avait pas... Pourtant tous les deux étaient identiques.
 

Je me rappelle avoir refait un faisceau pour rebrancher des phares accessoires acheté je ne sais où, c'était sur une 206 accidentée et l'expert avait bien voulu remettre le même modèle. Si tu as la facture de tes phares montre la à l'expert.
 

Donc ce n'est pas le phare d'Origine, dessus tu n'as pas le logo peugeot de graver ou une reference constructeur...

Arrange toi avec ton carossier.

A l'époque j'avais voulu changer un feux arrière de 206. J'avais commandé sur Oscaro.com, il s'agissait du meme fait fait aussi par valeo, celui d'origine avait le logo peugeot, celui de oscaro ne l'avait pas... Pourtant tous les deux étaient identiques.


Je sais plus si il n'y a pas le logo peugeot dessus, j'ai un doute.
J'ai regardé sur oscaro, il font pas les fond noir, j'ai trouvé un site qui les vends, mais en plus c'est la paire (580 euros).
Oui je vais m'arrangé avec lui. ;)

Je me rappelle avoir refait un faisceau pour rebrancher des phares accessoires acheté je ne sais où, c'était sur une 206 accidentée et l'expert avait bien voulu remettre le même modèle. Si tu as la facture de tes phares montre la à l'expert.


Pas de facture car je l'ai est echangé contre mais angel. :whistle:
 

:coucou:

L'expert est passé ce matin, au total 12 element a "changé, peindre, redressé etc". En gros il y a l'aile, le PC + boudin, phare (la paire, car de nouveau des fonds noir) et toute la tole qui entoure le phare (en plusieurs partie), peinture de tout ca, plus portiere, bas de caisse et montant de pare brise, il y a aussi la jante qui est passé. Donc voila, je n'ai pas eu d'evaluation mais il y an a pour a peut pres 2000 euros de reparation, heureusement que je suis tout risques sinon j'étais dans la moïse.

Sinon aujourd'hui le facteur est passé aussi j'ai recu ma prochaine modifs en partie qui sera monté a son retour de carroserie. :wahoo:

DSC00821.jpg
 

salut,

Serais-ce ta fameuse box de commande de rétros?

Alors, quand tu récupère ton bébé persepoil? :)

Moi, je louche actuellement sur une RC... J'ai réussi à avoir le consentement de ma femme! :sol:
Elle est Bleu récif de 2004; toute d'origine (rare); avec 94000kms à 8500euros à débattre!
Maintenant, il faut que je vende ma 206 société, c'est la condition de ma femme. :sweat:
 

salut,

Serais-ce ta fameuse box de commande de rétros?

Alors, quand tu récupère ton bébé persepoil? :)

Moi, je louche actuellement sur une RC... J'ai réussi à avoir le consentement de ma femme! :sol:
Elle est Bleu récif de 2004; toute d'origine (rare); avec 94000kms à 8500euros à débattre!
Maintenant, il faut que je vende ma 206 société, c'est la condition de ma femme. :sweat:


Non ce n'est pas la box, la box parts demain donc ne devrait pas tarder egalement.

Normalement en fin de semaine si il n'y a pas de retard sur les pieces, nottaement les phares.

La RC je devait en prendre une mais comme je risque de roulais beaucoup a partir de septembre j'ai oublié. Mais la avec les assurance que tu dit ca a l'air interessants. Tu as combien de permis? car c'est peut etre ca qui y ajoue aussi. ;)
 

Salut,

J'ai 33% de Bonus avec 13 ans de permis (9 ans sans accident)

Pour la petite histoire, actuellement je suis chez mUmUt et elle me demande 1160euros!

C'est vrai que niveau conso elle envoie (10l/100kms moyenne) mais en pesant le pour et le contre, je pense que cela ne me coutera pas beaucoup plus cher.

Je fais en gros 700Kms par mois et l'assurance de ma 206 société me coute/ait 400euros/année, alors...
 

Salut,

J'ai 33% de Bonus avec 13 ans de permis (9 ans sans accident)

Pour la petite histoire, actuellement je suis chez mUmUt et elle me demande 1160euros!

C'est vrai que niveau conso elle envoie (10l/100kms moyenne) mais en pesant le pour et le contre, je pense que cela ne me coutera pas beaucoup plus cher.

Je fais en gros 700Kms par mois et l'assurance de ma 206 société me coute/ait 400euros/année, alors...

A ouais moi je suis a la matmut et j'ai 50% de bonus en 6ans de permis. ca pouraait etre interessant. :whistle:
 


Salut,

quoi!? :pt1cable:
50% en 6ans :sweat:
Comment t'as fait? :eek:

En faite quand tu as tes parents a la matmut et qu'apres tu t'assure a ton nom tu precupere leurs bonus et comme mes parent avait 50% j'ai recupere 50%. Maintennant il ne le font plus, il ne donne que 30%. ;)
 

ok, t'as eu de la chance sur ce coup là! :bounce:

C'était trop bien alors ils ont dit maintenant 30%! Et dans quelques années 15% et hop plus rien.

Ces assureurs nous prennent vraiment pour des cons même si il faut pas qu'on le sache (les inconnus). :na:
 

:coucou:

Hier je suis allé rendre visite a la titine, ca a vance bien, je la recupere vendredi soir. De plus j'avais quelques coups sur la PC arr et j'ai demandé si il pouvait me faire des raccord quand elle passera en peinture et il m'a repondu sans probleme. J'ai aussi demandé pour les phares si ils en avait trouvé et il m'a repondu que le fournisseur qu'il avait sur lyon a quelques paires de valeos en stock, donc je repart avec des valeos tout neuf. :)

Il y aura certainement l'installation des xenons dans la semaine qui suit, avec changement des ampoules de feux de route et des AB surement, car les bluevision je peux plus les voir. Et l'autres modifs aussi, mais je n'ai pas encore tout recu. J'ai recu egalement ma commande bluecars ou j'ai recommandé un veilleuse pour le phare, ainsi que 3 autres leds pour boites a gants, plafonnier et coffre et aussi une leds rouge pour faire la commande de leve-vitres que je n'avait pas fait jusque la. :whistle:
 

Dit moi 206grande, Tes vitres teintées tu les a faites chez Glastint ? Tu as pris quel teintage ? Light, normal, ou super ?

Merci ! :)
 

Dit moi 206grande, Tes vitres teintées tu les a faites chez Glastint ? Tu as pris quel teintage ? Light, normal, ou super ?

Merci ! :)


OUi chez glastint, traitement carbone et non pas noir et j'ai fzit du super carbone sur la lunette arriere ainsi que les custodes, et les laterales de devant en carbone, je n'ai pas mis de carbone light car c'est trop light. ;)
 





:coucou:

Donc samedi dernier montage des leds de plafonnier, coffre et BAG en blanc. Installation des xenon 6000K, et changement des ampoules bluevision des plein phare et des AB par d'autres que l'on m'a conseillé pour un eclairage blanc (80W(non homologué sur route)/eclairage 5000K ou 6000K je ne sais plus).

Voici quelque photos.

DSC00825bis.jpg


DSC00839bis.jpg

heureusement que le rabaissement ne va pas tarder (je pense a du -6 devant et -4/4.5 derriere)

DSC00842bis.jpg


DSC00843bis.jpg


DSC00845bis.jpg

sur celle ci on vois que le rabaissement est urgent et qu'il manque le becquet egalement

DSC00849bis.jpg

voila son devant tout neuf (en partie)

DSC00852bis.jpg

la jante a eu le droit a une peinture egalement

DSC00857bis.jpg

voici l'ampoule qui reflete bien bleu

DSC00860bis.jpg

une photo du boulot effectuer par la carroserie

DSC00863bis.jpg

puis souchette ma allumé les xenon

deuxieme partie plus loin car message trop important (trop long je pense)
 

Deuxieme partie

DSC00866bis.jpg

puis les pleins phares (je tiens a preciser qu'il faisait jour encore je ne sais pas pourquoi c'est ressortit aussi sombre)

DSC00869bis.jpg

toujours tout allumé

DSC00874bis.jpg


Voila c'est tout. :ange:

EDIT J'ai oublier, le facteur est passé ce matin et a laisser ceci.

Photo0115.jpg

Depuis le montage de mes xenon j'ai un soucis qui est que j'ai l'anomalie airbag et abs qui s'affiche est que mon compteur reste bloqué a zero (ca m'a valut un petit controle de gendarme car du coups je ne savais pas a combien je roulais ( il a été tres sympa apres lui avoir expliqué mon probleme il m'a dit ok pour cet fois). Donc depuis j'ai branché des boitier anti-anomalie mais ca le fait toujours et j'ai retiré ses boitier et j'ai isolé mais ballast avec du chacartone mais ca le fait toujours donc je vais rebrancher mais boitier anti-anomalie, sinon on ma conseiller dans des sacs poubelle noir (car il contiennent quelque chose pour isoler le champs magnétiques) et du papier bulle donc j'essaierais toussa et verais bien, si vous avez egalement des solutions je suis preneur. :whistle:
 


C'est pas un problème de puissance électrique à cause des Xenons?

Non appareamnet ca serait au champs magnétique et le BSI/calculateur n'apprecie gere donc apparement il faut isoler au maximum, et l'eloigné le plus possible du calculateur, je l'es ai mis dans les ailes les ballast comme tout le monde la fait mais il ne doivent pas etre assez isolé, sinon je verais comment faire mes bons il n'y a ps de raisons pour que ca ne fonctionne pas ;)
 

et bien c'est du super boulot les carrossiers!!
par contre je trouve le XS posé trop bas non?
 

et bien c'est du super boulot les carrossiers!!
par contre je trouve le XS posé trop bas non?

Oui travail super surtout au niveau de la peinture je ne vois pas la difference, pourtant la teinte ne doit pas etre facile a realiser. :)
Non je pense pas il est a hauteur de la baguette comme l'autre coté, apres ca ce joue peut etre a 1 ou 2 cm ou meme pas, mais bon si ca ce trouve il resteront pas donc on vera plus tard. ;)
 

Bonjour a tous :coucou:

Apres une courte absence, il y a eu quelque modifs d'effectué sur la voiture, les retros RC (faire tout le cablage aussi) ainsi que la retrobox ont été installés, aujourd'hui j'ai acheté le tribouton (bouton de warning + centralisation, qui fonctionne mais il faut que j'aille faire activer le bsi pour que ca ce ferme automatiquement a partir de 10km/h), et j'ai commandé le kit fileté avec la bare anti-rapprochement. Par contre faut-il changer les coupelles ou pas quand ont changent les amortisseurs. :whistle:
 

Salut tout le monde!

Elle est vraiment superbe ta 206 de cette couleur avec les valéo et AB fonds noirs!!!
J'aimerais bien en mettre depuis longtemps des phares fond noir sur la mienne (XSTangerine) mais je ne sais pas si le rendu final sera aussi bien que sur la tienne!!!!
D'après vous, pensez vous que cela donnerai bien sur une 206 Tangerine?

Merci.

Sinon ta 206 est magnifique et le travail des carrossiers est vraiment beau.
 

Salut tout le monde!

Elle est vraiment superbe ta 206 de cette couleur avec les valéo et AB fonds noirs!!!
J'aimerais bien en mettre depuis longtemps des phares fond noir sur la mienne (XSTangerine) mais je ne sais pas si le rendu final sera aussi bien que sur la tienne!!!!
D'après vous, pensez vous que cela donnerai bien sur une 206 Tangerine?

Merci.

Sinon ta 206 est magnifique et le travail des carrossiers est vraiment beau.


Les vaelos fonds noir sur tangerine j'en ai deja vue et ca rend tres bien aussi, si je retrouve une photo je te la posterais. ;)
 

Je te remercie, mais bon après faut voir le prix aussi, t'as payé combien pour les tiens environ?

PS: Petite pub pour mon topic, nouveau post et bientôt nouvelles photos de la belle!

A+
 

Petit achat aujourd'hui, les coupelles pour le rabaissement (acheté a pourchier) et avec souchi on est passé a norauto et il y a 30% sur les essui glace valeo donc achat des essui glace silencio xtrem.

DSC00951.jpg