My persepoils.

206grande

Membre régulier
16 Août 2009
44
0
0
Bonjour a tous :coucou:
Je m'appelle gaylor
J'ai acheté ma 206 (qui est un modele de xs premium hdi de 2004) pour remplacé ma 205 diesel que je ne pouvais plus voir car pas de clim, de direstion assisté, de vitres electrique, niveau perf ca allé encore elle marché bien por 254000km.


La voila lors de l'achat

la mienne.jpg1..jpg

la mienne 3.jpg1..jpg



La premiere etape

206.jpg1..jpg

206 (2).jpg2..jpg



Modification effectuées:

exterieur
_ angel eyes a fond noir
_ AB a fond noir
_ lame de 406 coupé
_ repétiteur de clignotant led fond noir
_ trappe alu vis noir
_ 3eme feu stop a fond noir
_ feu a led a fond noir
_ AB arriere a led a fond noir
_ glastint

interieur
_ sono (kit JBL d'origine peugeot sans le caisson, que les HP et les tweeters)
_ accoudoir central
_ tapis 3D
_ pedalier alu
_ autoradio DVD
_ bluecars (bleu et rouge)

envisagé
_ changement des jantes
_ reprog
_ BAR
_ rabaissement (mais je ne sais pas de combien)





La deuxieme etape (au jour d'aujourd'hui)

Modification effectuées:

exterieur
_ valeos fonds noir
_ Ab fonds noir
_ lame de 406 coupé --> peut etre va etre retiré
_ repetiteur phase 2
_ trappe alu vis noir
_ arriere d'origine phase 2 fumé
_ glastint
_ jantes challengers

interieur
_ sono (kit JBL d'origine peugeot sans le caisson, que les HP et les tweeters) --> peut etre je changerais
_ accoudoir central
_ tapis 3D
_ pedalier alu
_ autoradio DVD --> peut etre changerais
_ bluecars (bleu et rouge)
_ prise 12v (a la place de l'allume cigare) + porte gobelet (a la place du cendrier) = kit non fumeur

envisagé
_ train arriere a disques
_ tribouton
_ retrobox + retro RC
_ reprog
_ BAR
_ rabaissement (entre -45 et -50)

Photo0086.jpg

Photo0092.jpg1..jpg



Prefere de loin la 2eme etape.

Je mettrais d'autres photos dès que possible. ;)
 

Le titre "My persepoils" c'est du second degré ou c'est une faute [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Salut,

En effet les jantes étaient à changer!
Belle voiture! Et effectivement, il y a un air de ressemblance avec la mienne lol.
 

Le titre "My persepoils" c'est du second degré ou c'est une faute [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


Ce n'est pas une faute, je suis inscrit sur un autres forum et les persepolis ont les appelle persepoils, c'est du 2eme degré. ;)

j'aime beaucoup !

sobre et stylé à la fois... BRAVO :chinois:


Merci :)
Salut,

En effet les jantes étaient à changer!
Belle voiture! Et effectivement, il y a un air de ressemblance avec la mienne lol.


Il te manque quelque touche de noir sur la tienne. :whistle:
 



au punaise comme c'est classe ... :love: :love: :sol:

t'as quoi comme fond de compteur ? Gris métal ? blanc ? :confused:

t'as fais comment ? C'est compliqué ?

l'écran de la clim c'est rouge ? ou le orange d'origine ?

:pt1cable:
 

Je ne suis pas fan des touches de noir même si je sais reconnaitre que c'est class sur ta caisse. :)

Mais je préfère laisser les touches de rouge vif qui a mon gout tranche bien la couleur persepolis et en plus comme je suis catalan... le Jaune et le Noir :love:

Et le dernière modification, même si ma femme ne me croît pas, sera le becquet couleur carrosserie (demain si tout se passe bien). :sol:

Tchuss
 



Est-ce que tu as vu une différence entre les haut-parleurs JBL et ceux d'origine?
Si c'est caché derrière les grilles.... tu voies pas la différence :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Mais tu peux l'entendre [:jak-69:8]
[:benigne:1]
 


au punaise comme c'est classe ... :love: :love: :sol:

t'as quoi comme fond de compteur ? Gris métal ? blanc ? :confused:

t'as fais comment ? C'est compliqué ?

l'écran de la clim c'est rouge ? ou le orange d'origine ?

:pt1cable:

Merci, a la base le kit est tout bleu mais trop l'on fait est ayant les eguille de compteur rouge d'origine j'ai voulut coupé en rouge et bleu. Il y en a un nouveau (kit) maintenant en rouge et blanc style audi, un pote va faire la sienne

Alors oui j'ai un fonds de compteur blanc

La clim je l'ai fait seul, (et oui l'ecran de clim est orange d'origine) ensuite j'avais fait l'odb, mais des leds ont grillé donc j'en ai recommandé une et je l'ai fait faire au meme moment que le compteur, car le compteur je n'ai pas voulut le faire moi, car il faut etre tres minutieux et bien gerer les soudures car sinon tu tue ton compteur.

Voici le site ou l'on peut commander ces leds: www.bluecars.fr

Je ne suis pas fan des touches de noir même si je sais reconnaitre que c'est class sur ta caisse. :)

Mais je préfère laisser les touches de rouge vif qui a mon gout tranche bien la couleur persepolis et en plus comme je suis catalan... le Jaune et le Noir :love:

Et le dernière modification, même si ma femme ne me croît pas, sera le becquet couleur carrosserie (demain si tout se passe bien). :sol:

Tchuss


Quel touche de rouge? :confused:

A voir en vrai le noir tu peux tomber amoureux en le voyant en vrai. :lol:

ta voiture est tres jolie ;)

:chinois:

Merci mais pas encore fini, elle sera encore plus belle.

Est-ce que tu as vu une différence entre les haut-parleurs JBL et ceux d'origine?

Alors visuellement oui il y a une difference au niveau de la taille de l'aimant beaucoups plus gros sur les JBL, ensuite au niveau son il y a une sacré difference (sachant que je n'ai pas mit le caisson dans le coffre car j'avais lu et entendu que l'ampli et le sub risquaient de grillé en changeant le poste d'origine) mais ca reste de l'origine donc tu est vite a la limite quand meme surtout avec un bon poste. ;)
Si c'est caché derrière les grilles.... tu voies pas la différence :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Mais tu peux l'entendre [:jak-69:8]
[:benigne:1]




:lol:
 

bien vivement qu'elle soit finie,mais rien qu'en la voyant comme sa,elle est mimi!!
 

Je parler des feux Arrières que je préfère à tout autre dit "tuning", et je préfère aussi les phares avant d'origine même si ceux look Audi avec Led me tente bien!
Voici mes photos pour illustrer:

3.jpg1..jpg
206_leds_phare_de_jour_chrome.jpg
 

bien vivement qu'elle soit finie,mais rien qu'en la voyant comme sa,elle est mimi!!


J'ai hate aussi la je vais pas tarder a avoir des retros de RC, avec la commande de vitre pour pouvoir les rabattrent et la retro box (que vous ne devait pas connaitre) en faite c'est un type sur le forum ou je suis (un autre) qui a créer ca, impossible a trouver chez peugeot il n'y a que lui qui les faits sur commande et donc en faite c'est un petit boitier que l'on branche (avec des capteur etc..) est quand o ferme la voiture avec la telecommande les retros ce rabattent auto et quand on ouvre il s'ouvrent. Ensuite je devais rabaisser mais je reflechi car j'ai pas envie de rabaisser maintenant et decranté l'arriere si apres je change le train arriere, car il faudrat que je recupere les amorto sur l'ancien est que je redecrante de nouveau donc je vais voir pour mettre le train d'abord et ensuite rabaisser. :whistle:
Je parler des feux Arrières que je préfère à tout autre dit "tuning", et je préfère aussi les phares avant d'origine même si ceux look Audi avec Led me tente bien!
Voici ma photo pour illustrer:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/33646/3.jpg1..jpg


Mais feux arriere sont les memes que toi saauf que j'ai appliqué du blackmagic dessus, histoire qu'il soit plus sombre. Pour devant ne met pas les devils il sont pas beaux, avis perso. ;)
 

excellent, c'est pas mal la rétro box! :)
Par contre tu sais a combien cela va te revenir l'achat des rétros RC et la Rétro Box?
 

excellent, c'est pas mal la rétro box! :)
Par contre tu sais a combien cela va te revenir l'achat des rétros RC et la Rétro Box?

J'ai trouvé des retros de griffe avec coques de RC (donc c'est les meme, puisque sur griffe il sont rabattable aussi) + commande de vitre avec la position du rabattement a 310 euros et la retro box fait 90 euros.

Plus le montage car il y a du cablage a faire (et a acheté donc). ;)
 

Je ne te copierai pas (budget), bonne modif, très classe. :chinois:

Bonne continuation, et belle voiture!! ;)

Tchuss :coucou:
 

Hier je suis allé lavé la voiture j'ai fait quelques photos et une grosse surprise m'a attendut le soir dans la nuit. Voici

La photo (car pas envie d'en mettre d'autres, vu celle qui suivet ca mecoeur)

DSC00797 bis.jpg












Et la voila comment je l'ai recupere apres l'avoir stationné

DSC00816 bis.jpg


DSC00818 bis.jpg


Donc aujourd'hui direction le commissariat, l'assurance, et je suis passé au carrosier agrée par mon assureur, verdict a vue d'oeil entre 1500 et 2000 euros de reparation visible apres il peut y avoir du non visible pour le moment. Heureusement que je suis en tout risques juste la franchise a payer.

Petite vue d'ensemble

Photo0110.jpg
 

salut,
J'avais eu un peu le même tour mais en moins grave, sa fou la rage sinon très cool ta 206?
 

Pinaise, y a des fous du volant "chez toi" :mad:

Je compatis a fond avec toi, :cry:
moi on m'a fait la même chose mais en plus light sur ma 206 société :sweat: : gros poc en plein milieu de l'aile avec un camion poubelle qui heureusement nous a laisser ses coordonnées.

Si le phare a pas chargé, c'est bon, sinon ils te rembourseront que la valeur de celui d'origine. :(

Surtout regarde bien qu'ils te mettent la bonne nuance de Perspolis! :coucou:
 


Putain les glandes. :(
Tu parles de quelle glande :confused: :confused: :confused:
L'Homme a une grande variété de glandes, de l'hypophyse dans le cerveau aux glandes sudoripares dispersées sur la peau qui libèrent la sueur pour régler la température corporelle. Parmi d'autres glandes notoires, on peut citer les surrénales, la glande prostatique, la glande thyroïde, la glande pinéale, le thymus et la glande mammaire. Trois autres glandes appariées sont les glandes parotides, les glandes submandibulaires et les glandes sublinguales, toutes trois impliquées dans la production de salive.
Merci wiki :D
 

Quand tu t'y mets [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


salut,
J'avais eu un peu le même tour mais en moins grave, sa fou la rage sinon très cool ta 206?


Grosse rage, tu n'a qu'une envie c'est de bousiller une voiture a ton tour quand tu vois ca. :mad:
Pinaise, y a des fous du volant "chez toi" :mad:

Je compatis a fond avec toi, :cry:
moi on m'a fait la même chose mais en plus light sur ma 206 société :sweat: : gros poc en plein milieu de l'aile avec un camion poubelle qui heureusement nous a laisser ses coordonnées.

Si le phare a pas chargé, c'est bon, sinon ils te rembourseront que la valeur de celui d'origine. :(

Surtout regarde bien qu'ils te mettent la bonne nuance de Perspolis! :coucou:

Merci

QUOI? (pas bien compris). Le phare est a changé, la parabole est en miette a un endroit et j'ai les patte de cassé et la veilleusse qui ce ballade dans le phare. Pas sur car c'est quand meme un valeos d'origine, le carrossier ma dit.
Pour la teinte il ot un appreil photo relier a un ordi qui prend un cliché et analyse toute la couleur, donc impossible de ce tromper d'apres lui.
Putain les glandes. :(

:chinois:
Tu parles de quelle glande :confused: :confused: :confused:
L'Homme a une grande variété de glandes, de l'hypophyse dans le cerveau aux glandes sudoripares dispersées sur la peau qui libèrent la sueur pour régler la température corporelle. Parmi d'autres glandes notoires, on peut citer les surrénales, la glande prostatique, la glande thyroïde, la glande pinéale, le thymus et la glande mammaire. Trois autres glandes appariées sont les glandes parotides, les glandes submandibulaires et les glandes sublinguales, toutes trois impliquées dans la production de salive.
Merci wiki :D


Toutes sortent de glandes :lol:
aie sa fait mal.desolée

:chinois: Merci
 

Tu serais en train de me dire que tes phares sont d'origine? :sweat:

Pinaise, je ne les connaissé pas! On dirait des modèles adaptables dit "tuning". :eek:

Et bien, si ces phares sont référencés chez Peugeot ce sera bon. :)

Sinon, sauf erreur de ma part, c'est foutu, je m'explique: en effet les assureurs ne payent que la remise en conformité du véhicule avec le cahier des charges du modèle d'origine. :pfff:

Tiens nous au courant.

Tchuss. :coucou:
 

Tu serais en train de me dire que tes phares sont d'origine? :sweat:

Pinaise, je ne les connaissé pas! On dirait des modèles adaptables dit "tuning". :eek:

Et bien, si ces phares sont référencés chez Peugeot ce sera bon. :)

Sinon, sauf erreur de ma part, c'est foutu, je m'explique: en effet les assureurs ne payent que la remise en conformité du véhicule avec le cahier des charges du modèle d'origine. :pfff:

Tiens nous au courant.

Tchuss. :coucou:


Ce sont biens des valeos, fait par cibié en faite il ne sont vendut que par cibié et non par peugeot, mais ce sont les memes que les origines en faite. ;)