Doc technique 206 essence diesel

dominoplazza

Membre régulier
13 Août 2006
31
0
0
je mais a votre disposition la doc technique complete de la 206avec reference de toute les piece chema electrique vu eclaté de tous les elements etc......
demander moi l' adresse par MP
 





je veux bien aussi : <ADRESSE MAIL SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INDEXATION GOOGLE> !!!

merci !!
 



Est ce que quelqu'un a la doc technique et pourais me la faire suivre ou m'indiquer un lien merci. Ah oui j'ai pas préciser pour une HDI 2l
 

bonsoir,
je suis un peu ratardataire mais j'ai acheter ma 206 il y a 3 mois :bounce:
je suis moi aussi interessé par la doc technique, merci de me l'envoyer à : [email protected]
merci d'avance, bonne soirée
Carine
 


bonjour :)
je suis egalement intressé de recevoir la documentation technique sur la 206 D1.9, st si possible le manuel d'itulisation, merci mon email: [email protected] :wahoo:
 

Bonjour,

et un de plus qui est intéressé mais cette fois-ci c'est pour la version 1.6 hdi 110 !

merci beaucoup !

A+
 

Bonsoir,

J'aimerai également recevoir la doc techn sur la 206 c'est une voiture dont j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines et j'aimerai en savoir plus ...

Je te laisse mon mail : [email protected]

Merci d'avance, ça serait super sympa.

Bonne soirée
 

je mais a votre disposition la doc technique complete de la 206avec reference de toute les piece chema electrique vu eclaté de tous les elements etc......
demander moi l' adresse par MP

Bonjour
Je voudrais savoir si c'était possible d'avoir toutes les docs techniques surtout électrique et motorisation du 1.9d et de la 2.0l turbo HDI!

Voici mon email [email protected]

Merci d'avance
 

Bonjour dominoplazza je t'ecris de noumea Nouvelle Caledonie ,possedant une 206 diesel 1.9 que g achete d'occaz et avec les pblemes que g au niveau clignotants, feux positions ,on me dit que ça vient du fameux BSI moi aussi je srait interresse par la doc que tu mets genereusement à notre disposition pour ce qui concerne ma 206 en te remerciant d'avance .
amicalement Michel .
[email protected]
 



Moi aussi svp je serait interessé par la documentation technique svp.

Mon mail: occasmimo(@)free.fr merci d'enlever les parenthèses :)
 


cherchez mon post sur le forum il commence par "DOC TECHNIQUE .............." vous verrez ...
 



CHERCHEZ DANS LE FORUM UN SUJET QUI S'APPEL : "DOC TECHNIQUE .............." il est de moi, vous trouverez la doc technique en téléchargement direct :)
 





je mais a votre disposition la doc technique complete de la 206avec reference de toute les piece chema electrique vu eclaté de tous les elements etc......
demander moi l' adresse par MP
 

je mais a votre disposition la doc technique complete de la 206avec reference de toute les piece chema electrique vu eclaté de tous les elements etc......
demander moi l' adresse par MP


desole fausse manip
voici mon email pour la doc technique [email protected] meerci d' avance a toi