Documentation technique complète pour 206

simkard

Peugeot Addict
10 Octobre 2006
714
1
18
124
Un post existant déjà mais les gens qui y postent n'ayant pas de nouvelles de leur doc, je vous la propose maintenant, je reprend le filon en quelque sorte ...

l'archive fait 150 mo !!! et pour lire les documentations techniques (répertoires 377 et 408) il faut ouvrir "SOMMAIRE.pdf".

===== LIEN PRINCIPAL (sur RAPIDSHARE) =====
https://rapidshare.com/files/3445300136/Peugeot_206_-_EA_-_377_et_408.zip
===== Release By SimKard =====

===== Bon téléchargement à tous =====

Un petit merci ne fait pas de mal<i></i>


PS : J'ai du remplacer les liens car ils avaient expiré et/ou avaient été perdus (MEGAUPLOAD qui a fermé ...)
Les documentations techniques sont donc de nouveau en ligne !
 
  • J'aime
Reactions: Boboche



pas de 1.6 mais il y a le 1.4hdi.

je vais les uploader sur un serveur pour que tout le monde se serve dans la soirée.

:)
 

désolé, je suis en retard sur le programme, je n'arrive pas à trouver un site où je peux mettre le fichier ...
je devrais réussir à trouver çà d'ici peu ...
 


un post existant déjà mais les gens qui y postent n'ayant pas de nouvelles de leur doc, je vous la propose maintenant, je reprend le filon en quelque sorte ...

faites moi signe si vous la voulez ...

PS : l'archive fait 150 mo !!!


Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer la doc technique. Ce serait très sympa de votre part.

D'avance : un grand merci

sd
 


elle est disponible à l'adresse que j'ai inscrite plus haut.
une fois sur la page, il faut cliquer sur "Download for free with FileFactory Basic"

ensuite il faut rentrer le pictogramme convenablement et cliquer sur OK puis download.

voilà tout !!!
 

Je n'y comprend rien :

On arrive sur :

Revue Technique l\\\'EA 206 - vol. 377 &amp; 408.zipSize: 148.56 MB
Description: RTA 206

Your download link is below.

puis dessous il ya ca :
Free Download
LogMeIn- Leading Free Way For Geeks To Access PCs from Anywhere, Easy
www.LogMeIn.com


Il faut faire quoi pour acceder au telechargement :
faut il dejà telecharger le logiciel !
 



enfait, je dois reconnaitre que c'est pas la joie ce site, mais c'est le seul que j'ai trouvé pour pouvoir hoster le fichier ...

résultat, il est blindé de pubs et c'est trop chiant.

enfait la page à l'air de changer à chaque fois donc pas évident pour que je vous donne une méthode universelle ...

je vais essayer de voir çà ...
 

a priori il faut cliquer sur "FREE DOWNLOAD" EN VERT
ensuite sur la page d'après, rentrer le code et faire CONTINUE

voilà :) j'espere que ça va rester comme çà ..
 




Ton lien marche très bien il suffit juste de cliquer sur free download, après la pub il faut rentrer un code qui est donné et puis voila !
 

un post existant déjà mais les gens qui y postent n'ayant pas de nouvelles de leur doc, je vous la propose maintenant, je reprend le filon en quelque sorte ...

faites moi signe si vous la voulez ...

PS : l'archive fait 150 mo !!!

serai bien intérressée aussi stp ! pour 206 1.4L HDI
Email : [email protected]
Merci
 

Bonjour.J'habite madagascar et Je viens d'acheter une 206 . je suis très interessé par votre offre.si le fichier est lourd vous pouver le compresser en fichier PDF. te remercie deja pour ta gentillesse.
 

je fais remonter mon post pour les interessés ! :) vous m'en direz des nouvelles :)
 

j'arrive pas a ouvrir l'archive c pas du pdf ?

moi je voudrez bien la doc pour 206 2l hdi 2005
 

merci de relire les consignes que j'ai mises à jour dans le premier message de ce sujet tout en haut ^^^^^^^^^^^^^^

je les remet ici : pour lire les doc techniques (répertoires 377 et 408) il faut ouvrir le fichier SOMMAIRE.pdf du répertoire respectif.

Bye
 


J'ai l'impression que les gens ne comprenne pas ce post, ce n'est pas compliqué de cliquez sur le lien pour télécharger. Il est évident que 150 mo ne s'envoye pas par mail....
 

ça c'est bien vrai, je poste un fichier content les 2 doc techniques qu'on peut trouver, et les gens n'arrivent même pas à l'utiliser :(

pourtant c'est pas la volonté qui manque !

en gros :

1 - vous cliquez sur le lien
2 - vous cliquez sur FREE DOWNLOAD
3 - vous rentrez le code puis validez
4 - vous cliquez sur DOWNLOAD
5 - une fois le fichier arrivé, décompressez le dans un répertoire de votre choix
6 - pour visualiser les doc techniques, il y a 2 répertoires (377 et 408) et dans chacun des répertoires, cliquez sur SOMMAIRE.PDF

c'est pas compliqué non ?! si :heink: zètes louches :eek: ohhh et puis si vous voulez je donne des cours d'informatique :cry: non j'arrête ... vraiment ... :lol:

aller bonne chance quand même normalement, avec les indications ça devrait bien se passer ! :coucou:
 

c'est ici la doc technique ^^

pas dans le post fantome qui traine sur le forum ...
 


il ne s'agit pas de dire "je la veux" mais plutôt "je la prends" il faut lire le premier message de ce sujet tout en haut ^^^^
 

Si jamais quelqu'un n'arrive pas a télécharger avec le gestionnaire de téléchargement d'orange, pas de soucis, ca marche en passant par internet explorer.