Bonjour
Est-il vrai que d'avoir le double des clés (par ex dans le sac de madame) à l'intérieur du véhicule peut poser un problème de conflit avec l'autre clé ?
Merci
L'accès main libre nécessite aussi quelques précautions à connaitre pour éviter le vol de la voiture.
: https://www.tcs.ch/fr/le-tcs/presse/communiques-de-presse/2017/keyless-2017.php
Justement non, si ton véhicule n'est pas retrouvé au bout de 30 jours il est considéré comme détruit par l'assurance.à condition de retrouver le vhl ....
Il ne faut pas vivre dans la paranoïa, les voleurs bien équipés ne sont pas à tous les coins de rues. Il y a plus de vandales.
L'accès main libre nécessite aussi quelques précautions à connaitre pour éviter le vol de la voiture.
: https://www.tcs.ch/fr/le-tcs/presse/communiques-de-presse/2017/keyless-2017.php
... il faut se balader avec un morceau d'aluminium ménager
ESSAYER ... C'EST ... L'ADOPTER 
Ca me rappelle ce que me disait mon voisin, trois semaines avant de se faire voler sa voiture par ce procédé... Aujourd'hui il roule en twinge grâce au dédommagement de l'assurance.Il ne faut pas vivre dans la paranoïa, les voleurs bien équipés ne sont pas à tous les coins de rues. Il y a plus de vandales.
A ce propos, est ce que vous avez des antivols de volant à conseiller, car vu la taille et la forme particulière du volant, tous les modèles ne doivent pas convenir.
Une 3ème option existe : le pack "tracking" vendu par Peugeot (ce qui évite de faire monter un traqueurJustement non, si ton véhicule n'est pas retrouvé au bout de 30 jours il est considéré comme détruit par l'assurance.
Deux options s'offre donc à vous, investir dans un traqueur ou souscrire par votre assurance une option garantie valeur à neuf, ce que je vous invite fortement à faire.
Pov con !Moi, je laisse un saucisson pur porc, bien en évidence sur le tableau de bord![]()
Bonne nuit !!!!
Moi, je laisse un saucisson pur porc, bien en évidence sur le tableau de bord![]()
Bonne nuit !!!!
J'adore. Clair ça évitera 99% des problèmes xD
Parcourant ce forum depuis des mois pour combler l'attente, j'ai enfin pris possession de mon 3008 la semaine dernière avec 1 mois et demi d'avance...
Et je ne pensais pas que mon premier post serait pour dénoncer de tels propos absolument inqualifiables et insupportables.
Surtout en ces heures où des personnes crient "Pas en mon nom" pour se désolidariser des derniers attentats et que les amalgames soient évités, tous les amalgames.
Savez-vous que vos écrits peuvent être dénoncés et vous valoir une très forte amende, voire de la prison ?
Sous couvert d'un "humour" plus que douteux vous insinuer pour l'un que 100% des voleurs de voitures sont musulmans, et pour l'autre à 99% !!!
Pour info, je suis ce que vous devez appeler un "Français de souche" et n'ai pas de religion comme 60% des Français.
Je demande donc aux modérateurs d'intervenir afin que des propos aussi abjects et racistes soient supprimés et ne puissent être réitérés.
Pour rappel, les sanctions pour propos discriminatoires viennent d'être durcies.
Il me semblait que cela devait être dit et souhaite vivement que mon prochain post aura pour sujet quelque chose de plus léger.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.choqué par ces propos, Je l'avais d'ailleurs traité de pauvre con. Y'a pas d'autre mot pour dénoncer de telles insinuations. Son QI doit pas être très élevé.Parcourant ce forum depuis des mois pour combler l'attente, j'ai enfin pris possession de mon 3008 la semaine dernière avec 1 mois et demi d'avance...
Et je ne pensais pas que mon premier post serait pour dénoncer de tels propos absolument inqualifiables et insupportables.
Surtout en ces heures où des personnes crient "Pas en mon nom" pour se désolidariser des derniers attentats et que les amalgames soient évités, tous les amalgames.
Savez-vous que vos écrits peuvent être dénoncés et vous valoir une très forte amende, voire de la prison ?
Sous couvert d'un "humour" plus que douteux vous insinuer pour l'un que 100% des voleurs de voitures sont musulmans, et pour l'autre à 99% !!!
Pour info, je suis ce que vous devez appeler un "Français de souche" et n'ai pas de religion comme 60% des Français.
Je demande donc aux modérateurs d'intervenir afin que des propos aussi abjects et racistes soient supprimés et ne puissent être réitérés.
Pour rappel, les sanctions pour propos discriminatoires viennent d'être durcies.
Il me semblait que cela devait être dit et souhaite vivement que mon prochain post aura pour sujet quelque chose de plus léger.