double din alpine dans 308 ??

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 762
46
48
125
www.fan-club-rcz.com
bonjour
je recherche toute info pour le demontage du tableau de bord de 308 (rcz dans mon cas mais identique) afin d'y installer un poste alpine double din ixa-w407bt
savoir si avec le module de recuperation commande au volant tous est ok

enfin tout info quoi merci

quel boitier doit on prendre chez alpine.

sur la liste alpine le APF-D101PS permeterrais de recuperer affichage, mais l'ixa a pas le logo qui indique la compatibilité, ce qui est bizarre vu qu'il est recent ?

donc APF-D101PS ou APF-S101PS

Salut.
Je crois que j'ai recensé pas mal d'informations sur le sujet ici
Il te faudra donc acheter un kit de montage un peu cher chez carteq (qui ne sont pas très rapides pour envoyer les commandes).
Avec mon pioneer j'ai perdu l'affichage déporté (normalement avec un alpine ça doit être bon) et les bips du radar de recul.

Il semblerait que dans les 308cc ça soit noir aussi, à toi de chercher si c'est brillant
http://www.carteq-autoradio.fr/set-complet-integration-double-din-peugeot-308-cc.html

lut
noir piano en toute logique j'en deduit brillant mais bon

j'ai tout mon temps toute l'installe sera faite pendant les vacances beaucoup trop de modifs pour etre fait en un we

Voici comment je

était de 1 din

1deeb903c895.jpg

Il a fait 2 din

d70a8c9d2d97.jpg

Jolie intégration, c'est vraiment chouette un autoradio double din.

comment vous utilisez un cadre à la radio?

c'est vendu comme cela :D

tu tapes "radio alpine doubleDIN" sur Google et tu auras plein d'exemples ;)

nota: pour les autres forumeurs soyez sympa avec notre ami @Potap (russe) qui utilise un traducteur pour écrire voir ça présentation ici :jap: