listing des éléments nécessaires pour montage dans 308

dahu_fou

Nouveau membre
6 Juillet 2011
4
0
0
Bonjour à tous,

heureux et récent possesseur d'une 308 Confort Pack, je souhaiterais intégrer un autoradio 2 Din.
A la base je voulais intégrer un pc mais j'abandonne l'idée à cause de la perte des commandes au volant et surtout si j'ai tout compris des infos de l'ordi de bord (conso, kilométrages etc...) Dommage j'avais tout ce qu'il me fallait en ITX pour faire quelque chose de très discret et qui aurait super bien marché !

Je me tourne donc vers un autoradio Alpine voila ce que j'ai prévu de commander :

Autoradio Alpine IXA-W407BT
Système de navigation Alpine GPS NVE-M300P
Module pour récupérer les commandes au volant Alpine - APF-D101PS
1 Disque Dur SSD pour tout stocker sans craindre d'être secoué (je l'ai déjà.)
Ainsi que le set complet trouvé chez carteq http://www.carteq-autoradio.fr/set-complet-double-din-peugeot-308.html
Pour avoir une façade propre.

Est-ce que j'ai tout ?

Merci à tous
 

même config que moi sans le disque dur
ne prend pas ce kit là sur ebay il y a un spécifique alpine sans avoir a modifier le systeme "anti vol"
l'entourage ce trouve facilement


et tu ne perd en aucun cas les info de l'ordinateur de bord car passe pas par le poste
 

Une façade Alpine ??!! J'ai pas vu ça ! Où le trouves tu ?
Si tu as un petit lien c'est merveilleux !
 

http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_PrefLoc=3&_nkw=KIT%20INSTALLAZIONE%20AUTORADIO%202DIN%20DOPPIO%202%20DIN%20ALPINE&_fln=1&_sacat_sel=See-All-Categories&_trksid=p3286.c0.m283
 

Merci à toi de m'aider !
Bon ce que tu me propose est noir, en quoi le kit que j'ai mis en lien est moins bien ? Moins de sécurité ?
 

là c'est un chassis prevu pour alpine, donc rien a modifier, l'entourage noir est plus petit et passera donc dans l'adaptateur 308/rcz alors que celui d'origine alpine non
 



J'ai monté mon double din avec l'adaptateur carteq, c'est bien mais cher. L'italien de la baie est bien moins cher par contre faudrait lui dire d'arrêter de se foutre de la gu*ule du monde sur les fdp.
Et deux topics en dessous, il me semble avoir déjà bien abordé le sujet.