Aide au changement du RD4

Bonjour à tous!!
Tout d'abord merci pour ce topic il m'a beaucoup aider pour changer ce rd4 de malheur sur ma 307 de 2006!!
J'ai pris l'option d'acheter d'occaz un alpine 9884r, avec une interface apf d101ps ça marche nickel on accede bien à l'ODB grâce à la combinaison de touche cité sur la 1ère page.
Le souci est que maintenant j'aimerais récupérer le son du radar de recul. Je suis aller chez peugeot pour faire modifier la sortie du son des HP vers le COM2000 (buzzer pour la ceinture etc...) et là pas de modif possible!! tout ce qui est proposé sur l'ordi c'est activé ou non le radar, le volume du bip...
Quelqu'un aurait il réussi à faire cette manip?
Ou quelqu'un a-t-il essayer l'interface apfr100ps? Au début du topic Londonirish explique qu'un technicien Alpine lui a dit que ça ne fonctionnait pas terrible!!
HELP
 

Bon ben j'ai essayé mon pioneer 3200BT avec l'interface CTRPSA001 achetée chez adntuning: mission failed, je n'ai ni commande au volant ni radar de recul, je me suis loupé quelque part,mais je ne vois pas où.
 

Bonjour, j'envisage d'acheter une 308 SW, je compte y installer des radars de stationnement avant et arrière.
J'entends dire que le WIPNAV n'est pas terrible, alors, je me demande si je dois acheter la voiture sans GPS ou avec.
Si je l'achète sans, je me demande s'il y a quelqu'un qui a déjà réussi à récupérer un signal parfait pour le radar de stationnement à l'avant et à l'arrière (c'est à dire conforme à l'original), lorsqu'il à monté un autoradio doubledin du style ALPINE INE-S900R?

J'ai vu le message de NAIB, mais je n'ai pas bien compris s'il a un radar de stationnement à l'avant aussi.
Question toute bête, est-ce que ces autoradios sont vendus avec un une antenne GPS? Où l'avez-vous fait passer?

Alors prendre le wipnav ou pas? :pt1cable:
 

Quelques informations depuis mon dernier message ici:
En effet je m'étais loupé, je n'avais pas tout branché, depuis j'ai bien les commandes au volant sur ma 308 et mon autoradio pioneer, avec possibilité de naviguer dans l'ODB (mise à l'heure...) par contre j'ai encore un problème avec les bips du radar de recul: je ne les ai plus, si le garage désactive l'autoradio via la valise, le bip se fait via un petit buzzer dans un comodo...mais ça désactive les commandes au volant.
Si quelqu'un a une combine, ou connait une manipulation particulière à faire avec la valise (mon petit garage peugeot n'est pas un expert là dedans), ça m'intéresse.
 

Épilogue: les commandes au volant ET le radar de recul fonctionnent maintenant, j'ai noté la procédure dans le topic que j'avais ouvert à ce sujet .
 

Très bonne question toinou84, parce que j'ai la même.
Personne dans le forum ne saurait y répondre?
Je pense investir dans l'interface APF-D101PS et autoradio de chez Alpine.

Mais voila, qu'est-ce qui passe avec les boutons "audio", "trip", "clim", "dark", comment cela est il géré avec l'adaptateur Alpine?

Peut-être si on pose la question 2 fois on aura une réponse ;)

Merci et allez, repondez :bounce:

bonjour petit déterrage ....
quelqu'un aurait la réponse ??
je suis en plein test avant montage d'un équipement audio complet
et quand je branche l'autoradio l'affichage passe par défaut sur "Trip" et pour le confort je souhaiterais afficher le mode "audio"
;)
 

comment vous le trouvez:
http://www.seicane.com/fr/7-pouces-voiture-stereo-systeme-de-sat-nav-pour-peugeot-206-avec-hd-ecran-tactile-lecteur-dvd-3g-wifi-bluetooth-musique-radio-rds-tv-tuner-ipod-iphone-aux-1080p-video-controle-volant-c085
 

comment vous le trouvez:
http://www.seicane.com/fr/7-pouces-voiture-stereo-systeme-de-sat-nav-pour-peugeot-206-avec-hd-ecran-tactile-lecteur-dvd-3g-wifi-bluetooth-musique-radio-rds-tv-tuner-ipod-iphone-aux-1080p-video-controle-volant-c085
:mad: il est pénible ce garçon avec son auto-pub !!
Il n'est pas encore parti faire un tour chez les TT's ??!