Quel marque de double din mettre ???

406 phase 2

Peugeot Addict
10 Septembre 2008
743
0
0
123
Bonjour à tous, voilà n'ayant pas prix l'option Wipcom3D au début ( trop excessif pour se que c'est ), j'aimerai avoir votre avis pour me permettre de savoir quoi mettre comme double din car avec tout se qui existe je suis perdu , j'aimerai en avoir un qui recupere les commandes au volant bien sur, et qu'il ne fasse pas trop faire de modif sur la titine comme pour le bip de recul par exemple ( sur certain site j'ai vu que le bip ne marchait plus avec certain double-din ), et que je ne touche pas au faisseau de la voiture aussi ( et peut etre prevoir une sortie video pour la caméra de recul ).Aprés de multiple recherche j'avait bien vu celui-ci http://www.canbuscenter.com/product.php?id_product=191, apres je ne sait pas se que sa vaut.
Avis au amateur pour me conseiller . :coucou:
 

Alpine sans hesiter
plus interface et passage chez peugeot pour les bips et zou

les poste toy toy cest pas ce qui ce fait de mieux
 

Alpine sans hesiter
plus interface et passage chez peugeot pour les bips et zou

les poste toy toy cest pas ce qui ce fait de mieux
Merci et en se qui concerne la connectique comment sa se passe est-ce que c'est celle d'origine que l'on connecte ou faut'il faire un bidouillage , et pour le bluetooth comment sa se passe aussi est-ce que sa se connecte comme l'origine ou pas ???
 

Merci et en se qui concerne la connectique comment sa se passe est-ce que c'est celle d'origine que l'on connecte ou faut'il faire un bidouillage , et pour le bluetooth comment sa se passe aussi est-ce que sa se connecte comme l'origine ou pas ???


:coucou: 406 phase 2,
moi personnellement jai installer un double din alpine et il est vraiment :love: :bounce:
donc je te conseille comme rey l'alpine sans hésitation.
par contre je te déconseille fortement les double din canbuscenter car c'est le premier que j'ai installer et c'est vraiment de la grosse m...e car il ne sont pas comptatible avec le kit jbl,après c'est le tactile qui ne marchait plus,le gps marchait un coup sur deux et j'en passe!!! :mad:
sur le double din alpine tu peut brancher caméra de recul,ampli seconde monte,caisson de basse,ipod,gps(qui marche à merveille même avec l'antenne à l'intérieur)sans bidouillage de fils car avec linterface cela se connecte sans pouvoir se tromper et le bluetooth c'est comme l'autoradio d'origine cela marche très bien avec mon portable et bien sur tu as plein d'autres application comme brancher des écrans appuie tête ect...
après tu fait ton choix des fois il faut mieux mettre un peu plus d'euros et avoir du bon matos mais ça c'est mon avis personnel.
 

:coucou: 406 phase 2,
moi personnellement jai installer un double din alpine et il est vraiment :love: :bounce:
donc je te conseille comme rey l'alpine sans hésitation.
par contre je te déconseille fortement les double din canbuscenter car c'est le premier que j'ai installer et c'est vraiment de la grosse m...e car il ne sont pas comptatible avec le kit jbl,après c'est le tactile qui ne marchait plus,le gps marchait un coup sur deux et j'en passe!!! :mad:
sur le double din alpine tu peut brancher caméra de recul,ampli seconde monte,caisson de basse,ipod,gps(qui marche à merveille même avec l'antenne à l'intérieur)sans bidouillage de fils car avec linterface cela se connecte sans pouvoir se tromper et le bluetooth c'est comme l'autoradio d'origine cela marche très bien avec mon portable et bien sur tu as plein d'autres application comme brancher des écrans appuie tête ect...
après tu fait ton choix des fois il faut mieux mettre un peu plus d'euros et avoir du bon matos mais ça c'est mon avis personnel.
:coucou: Merci pour vos conseille car c'est vrai que le canbustcenter etait vraiment interessant mais sachant sa maintenant je croit que je vai regarder pour un alpine pour etre tranquille. Et quel modéle me conseiller vous de chez alpine et ou avez vous trouver l'entourage pour la rcz et en se qui concerne la récuperation des commandes et de l'affichage déporter est-ce que il faut rajouter un boitier ou bien est-ce intégrer ?
 

:coucou: Merci pour vos conseille car c'est vrai que le canbustcenter etait vraiment interessant mais sachant sa maintenant je croit que je vai regarder pour un alpine pour etre tranquille. Et quel modéle me conseiller vous de chez alpine et ou avez vous trouver l'entourage pour la rcz et en se qui concerne la récuperation des commandes et de l'affichage déporter est-ce que il faut rajouter un boitier ou bien est-ce intégrer ?


autoradio double din alpine IXA-W407
en ce qui concerne l'entourage double din pou rcz il faut prendre celui d'une 308 cc,c'est le même.
pour l'affichage déporté et les commandes au volant il faut acheter en plus l'interface commande au volant alpine.
 

autoradio double din alpine IXA-W407
en ce qui concerne l'entourage double din pou rcz il faut prendre celui d'une 308 cc,c'est le même.
Merci et ou l'a tu trouver l'entourage , est-ce que on peut l'avoir dans des magasin comme norauto ou autre ?
 

Merci et ou l'a tu trouver l'entourage , est-ce que on peut l'avoir dans des magasin comme norauto ou autre ?
peut être que norauto peuvent te le vendre mais moi en ce qui me concerne je l'ai acheter sur la toile.
mais tu devrais aller voir le post de rey95 car il y a déjà toutes ces réponses,il est vraiment bien détailler et surtout pour l'intégration et le démontage de la planche de bord.
 

ca plus détaillé pouvais pas faire ^^

l'interface c'est en plug and play pas de bidouillage tu intercale tout bêtement