Bonjour,
Suite au nettoyage de la vanne EGR avant j'ai trouvé de nombreuses traces blanches sur le radiateur le cache moteur les durites ....
Aucune de traces de fuite sous la voiture? Hier le témoin de niveau de LDR c'est allumé. J'ai rajouté du liquide et me suis dit que la purge n'avait pas été bien faites mais les traces sur le haut sont de plus en plus nombreuses..... Pas de fumée moteur tournant même après avoir parcouru plus de 120 kms sur route et autoroute donc en poussant un peu le régime.
Ce matin en allant au boulot j'ai pu voir par deux fois dans les embouteillages une légère fumée sortir du capot côté passager. Arrivée au boulot 15-20 mn après sans qu'aucun témoin ne ce soient allumé j'ai laissé la voiture moteur tournant et j'ai ouvert le capot mais plus de fumée ???????
ayant eu quelques difficultés à sortir la vanne EGR et désolidariser la pièce en plastique en forme de Y j'ai pensé avoir pu endommager la durites qui la relie. mais on y voir rien...
Auriez vous quelques idées et éventuellement une idée d'ou se raccorde cette pièce en plastique je ne la vois pas sur les planches du circuit de refroidissement...
Par avance merci, je dois partir vendredi pour la Vendée soit un petit 500 km aller et franchement tomber en panne sur le trajet ne m'emballe guère même si les rillettes de CONNERE sont bonnes !!!
Pascal
Suite au nettoyage de la vanne EGR avant j'ai trouvé de nombreuses traces blanches sur le radiateur le cache moteur les durites ....
Aucune de traces de fuite sous la voiture? Hier le témoin de niveau de LDR c'est allumé. J'ai rajouté du liquide et me suis dit que la purge n'avait pas été bien faites mais les traces sur le haut sont de plus en plus nombreuses..... Pas de fumée moteur tournant même après avoir parcouru plus de 120 kms sur route et autoroute donc en poussant un peu le régime.
Ce matin en allant au boulot j'ai pu voir par deux fois dans les embouteillages une légère fumée sortir du capot côté passager. Arrivée au boulot 15-20 mn après sans qu'aucun témoin ne ce soient allumé j'ai laissé la voiture moteur tournant et j'ai ouvert le capot mais plus de fumée ???????
ayant eu quelques difficultés à sortir la vanne EGR et désolidariser la pièce en plastique en forme de Y j'ai pensé avoir pu endommager la durites qui la relie. mais on y voir rien...
Auriez vous quelques idées et éventuellement une idée d'ou se raccorde cette pièce en plastique je ne la vois pas sur les planches du circuit de refroidissement...
Par avance merci, je dois partir vendredi pour la Vendée soit un petit 500 km aller et franchement tomber en panne sur le trajet ne m'emballe guère même si les rillettes de CONNERE sont bonnes !!!
Pascal