Bonjour à tous,
Je viens vous voir car j'ai un souci avec une durite d'eau, en faisant ma vidange il y a 15 jours j'ai regardé sous la voiture et j'ai passé ma main sur une durite suspect avant de m apercevoir que celle ci été toute molle et fondu, je pouvais presque insérérer les doigts dedans.
Le souci c'est que c'est une durite d'eau , voila plusieur fois que la voiture m'indiqué le niveau de refroidissement était insuffisant.
Suite à sa et mon niveau de liquide descendant a vu d'oeil ces dernier jours, j'ai remplacé cette durite ( 235 euros TTC chez peugeot ) raccord sortie eau. elle se divise en 5 durites.
la nouvelle était plus rigide et moins large que l'ancienne qui s'été fendu, mais voila 15 jours de ce changement et lorsque je passe ma main à nouveau sur la durite, celle ci est a nouveau toute molle et j'ai l'impression quel commence également a se remolir comme la précédente. alors à 235 euros la durite je souhaiterais évité de devoir la changer tout les mois.
Autre infos je doit avoir la vanne egr ou autre chose au dessus de cette durite qui fuit quelque goutte de temps en temps et de je ne sais quoi mais sa enfume tout le capot et sa goutte sur la durite d'eau.
Est ce que quelqu'un à une explication du pourquoi elle ramolie et se déforme. la voiture ne chauffe pas ( en tout cas au tableau de bord j'ai toujours 90°c) ?
Merci d'avance
Je viens vous voir car j'ai un souci avec une durite d'eau, en faisant ma vidange il y a 15 jours j'ai regardé sous la voiture et j'ai passé ma main sur une durite suspect avant de m apercevoir que celle ci été toute molle et fondu, je pouvais presque insérérer les doigts dedans.
Le souci c'est que c'est une durite d'eau , voila plusieur fois que la voiture m'indiqué le niveau de refroidissement était insuffisant.
Suite à sa et mon niveau de liquide descendant a vu d'oeil ces dernier jours, j'ai remplacé cette durite ( 235 euros TTC chez peugeot ) raccord sortie eau. elle se divise en 5 durites.
la nouvelle était plus rigide et moins large que l'ancienne qui s'été fendu, mais voila 15 jours de ce changement et lorsque je passe ma main à nouveau sur la durite, celle ci est a nouveau toute molle et j'ai l'impression quel commence également a se remolir comme la précédente. alors à 235 euros la durite je souhaiterais évité de devoir la changer tout les mois.
Autre infos je doit avoir la vanne egr ou autre chose au dessus de cette durite qui fuit quelque goutte de temps en temps et de je ne sais quoi mais sa enfume tout le capot et sa goutte sur la durite d'eau.
Est ce que quelqu'un à une explication du pourquoi elle ramolie et se déforme. la voiture ne chauffe pas ( en tout cas au tableau de bord j'ai toujours 90°c) ?
Merci d'avance