duritte percer (avec photo )

freddy 44

Membre
28 Juin 2011
7
0
0
bonjour j'ais une durite percer sur ma peugeot 407 mais je ne sais pas c quoi , et ou la commander ? pouvez vous m'aider . t'en que j'y suis comment nettoyer la vannes egr avec quoi et ou elle se trouve ! merci .
IMG_0001.JPG4..jpg
IMG_0002.JPG2..jpg
IMG_0003.JPG2..jpg

c'est donc l'arrivée d'air au papillon doseur d'air rechauffé (mélangeur FAP, je crois de mémoire)
tu peux commander ta durite chez peugeot ou en trouver une en casse ;) :hello:

pour la vanne egr, elle se trouve derriére le moteur coté passager, il faut aussi nettoyer le conduit en inox sur l'avant du moteur

IMG_0003_JPG2_.jpg

bon si c'est bien un 2.2 hdi, j'ai une vanne egr et une durite à te vendre, voilà, contactes moi en MP si tu veux ;) :hello:

bonjour ced079, je revient sur se post car j'ai trouvé cette durite percée après avoir constaté un bruit anormale et une fumée noir a l'échappement quand le turbo ce met en marche . Peux tu me dire d'ou vient cette durite et qu'est-ce qui peut avoir fait qu'elle se soit déchirée ainsi ? Merci d'avance :)

impressionnant. On dirait que c'est presque intentionnel.

Peut-être un mécano aussi verreux qu'un dentiste, qui a besoin d'augmenter son CA.

Ou animal.

Car à cet endroit il n'y a pas de frotement visiblement.

bonjour nougatdur , sais tu si il est dangereux pour le moteur de rouler avec cette durite percée ? Merci

roulé avec une durite comme ca tu peux mais pas de puissance et pour l'egr,la nettoyer sert a rien ,la panne est electrique et non mécanique