Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour j'ais une durite percer sur ma peugeot 407 mais je ne sais pas c quoi , et ou la commander ? pouvez vous m'aider . t'en que j'y suis comment nettoyer la vannes egr avec quoi et ou elle se trouve ! merci .
c'est donc l'arrivée d'air au papillon doseur d'air rechauffé (mélangeur FAP, je crois de mémoire)
tu peux commander ta durite chez peugeot ou en trouver une en casse
pour la vanne egr, elle se trouve derriére le moteur coté passager, il faut aussi nettoyer le conduit en inox sur l'avant du moteur
bonjour ced079, je revient sur se post car j'ai trouvé cette durite percée après avoir constaté un bruit anormale et une fumée noir a l'échappement quand le turbo ce met en marche . Peux tu me dire d'ou vient cette durite et qu'est-ce qui peut avoir fait qu'elle se soit déchirée ainsi ? Merci d'avance
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.