salut tout le monde,
ma femme et moi commençons à penser à nous séparer de la 308 sw gt-line 1.5HDi 130 EAT8.
on lorgne les 5008 essence et j'ai une question (enfin deux, mais sur le même sujet) :
1 : peut on reconnaitre une EAT6 d'une EAT8 sur les photos ?
je pensais que la EAT8 était forcément le petit levier à impulsions, mais j'ai cru comprendre que la EAT6 avait aussi ce même levier (du coup, je suppose que le levier "à l'ancienne" est plutôt la BMP6 ? )
2 : ceux qui ont ces boites avec un moteur essence, pourriez vous me donner vos impressions ? (en précisant évidemment la boite et la motorisation). y'a t'il de grosses différences entre EAT6 et EAT8 ?
j'adore l'EAT8 sur la 308, et j'aimerai bien avoir autant de satisfaction sur le 5008.
en vous remerciant pas avance de vos retours
ma femme et moi commençons à penser à nous séparer de la 308 sw gt-line 1.5HDi 130 EAT8.
on lorgne les 5008 essence et j'ai une question (enfin deux, mais sur le même sujet) :
1 : peut on reconnaitre une EAT6 d'une EAT8 sur les photos ?
je pensais que la EAT8 était forcément le petit levier à impulsions, mais j'ai cru comprendre que la EAT6 avait aussi ce même levier (du coup, je suppose que le levier "à l'ancienne" est plutôt la BMP6 ? )
2 : ceux qui ont ces boites avec un moteur essence, pourriez vous me donner vos impressions ? (en précisant évidemment la boite et la motorisation). y'a t'il de grosses différences entre EAT6 et EAT8 ?
j'adore l'EAT8 sur la 308, et j'aimerai bien avoir autant de satisfaction sur le 5008.
en vous remerciant pas avance de vos retours