Votre avis sur une Peugeot 130 EAT8 GT Line

sdevilcry

Membre
30 Novembre 2018
5
0
1
Paris
Hello,

Je suis nouveau par ici et je m'excuse par avance si il fallait avant que je passe par la case "présentation".

Je suis à la recherche d'une 308 II GT Line EAT8 Blanc Nacré et Essence, et je regarde un peu du côté des mendataire pour des questions de coûts. J'ai vu que certains ressortent plus que d'autres donc c'est ceux la que je regarde.

L'un d'eux m'a communiqué une offre sur une voiture mais mais la trouve bizarre, elle est chromée au niveau de la vitre et au niveau des jantes elle a pas le slogant Peugeot mais un trou vide au milieu (ce qui me fait poser des questions).


Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • image (1).png
    image (1).png
    206.7 Ko · Affichages: 33

Les contours de vitre chromées sont d'origine sur Gtline. Pour les centres de roues, ils doivent bien les avoir. J'ai deja vu des annonces sans les centres de roues chez des concessionnaires.
 

Il les mettent peut-être à la livraison pour éviter de se les faire voler et les contour de fenêtre sont d’origine en chromé. Regarde sur mon avatar et tu verra sur l’avant car c’est une Gatling mais en sw de 2017.
 

Salut,

Pour le "chrome", je suppose que tu parles du montant de porte au milieu ? Il y a un autocollant blanc de protection avant la livraison. Mais le montant est bien noir en dessous :)
 

Merci pour vos réponses :)

En effet je parlais bien du chrome du montant de la porte et non du contour présent sur toutes les Gt line :) Du coup si y'a un autocollant blanc dessus ça me rassure un peu car la on dirait vraiment que c'est chromé ^^

Concernant les jantes et centre de roues, faudrait que je lui demande au vendeur demain du coup voir si c'est enlevé le temps de la livraison / "mise en route" du véhicule mais au vu du reste ça doit être le cas.

Après je viens de lire sur le contrat qu'il ya le "déparaffinage" et préparation esthétique. C'est sûrement lié.

A voir maintenant si j'accepte l'offre :) a 25300 (Carte grise, livraison, mise en route et 0km) + blanc nacré + toit verre, ça me semble être plutot cool.

(c'est mon première achat de voiture :p)
 

J'ai reçu ma GT il y a 2 semaines, avec protections blanches sur les montants, et les caches centraux des jantes étaient emballés dans la voiture (avec beaucoup d'autres pièces à mettre en place)
 

J'ai reçu ma GT il y a 2 semaines, avec protections blanches sur les montants, et les caches centraux des jantes étaient emballés dans la voiture (avec beaucoup d'autres pièces à mettre en place)

Salut,

En allant chercher ma 308 chez AndexRent (Mandataire diff’car) la voiture n’etait pas préparé et donc dans le même « état » que toi. Elle est comme ça en sortie d’usine avec les cabochons de jantes dans le coffre ainsi que toute les protections en plastique (présents montants de portes, sièges etc...) pour éviter les accrocs durant le transport je suppose. Pose lui la question mais normalement il n’y a pas lieu de s’inquieter.
 


Oui, elle est juste pas préparée pour la livraison donc avec les protections et les accessoires à monter (centres de roue, antenne ...)
 
  • J'aime
Reactions: sdevilcry


Bonsoir,

Sur la RN141, j'ai doublé des camions avec des 308, 3008, 208 (suivant les camions) et j'ai attentivement regardé (tout en faisant attention) elles ont bien les centres de roues vides lors du transport.