Effectuer la dépose de la bote voir topic :
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-406/Entretien-8/vitesse-moteur-depose-sujet_33306_1.htm
Le kit 4 pieces valéorigin !
Le mécanisme
Le disque (sacré ressort !)
Le volant
La butée d'embrayage
Le nouveau volant simple
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-406/Entretien-8/vitesse-moteur-depose-sujet_33306_1.htm
Le kit 4 pieces valéorigin !
Le mécanisme
Le disque (sacré ressort !)
Le volant
La butée d'embrayage
Le nouveau volant simple


, mais pour tomber les cardans sans vidanger, la il serait vraiment trop fort 
