echange pneumatique

tiki57

Membre régulier
26 Août 2007
34
0
0
Peux t on me conseiller sur des pneumatiques pour 407 sport pack 215/17/55 w et les tarifs les plus avantageux (Luxembourg ou allemagne )
MERCI
 

vas sur luxpneus.com c'est les meilleurs tarifs que j'ai pu trouver , que ce soit en 215/55/17 ou 205/60/16 pour mes pneus hiver et bien sure la livraison est gratuite :D
 

j ai acheter exactement les memes pneus sur pneu discount et jen ai eu pour 320€les 2 Pirrelli (P7 je crois) les mems que d origine au lieu de 550 les 2 memes chez peugeot ...
 

j ai acheter exactement les memes pneus sur pneu discount et jen ai eu pour 320€les 2 Pirrelli (P7 je crois) les mems que d origine au lieu de 550 les 2 memes chez peugeot ...

256 chez Luxpneus hors pose.
 

Perso, j'ai commandé sur allopneus fin août et j'ai payé ~245 € la livraison pour les mêmes pneus que ceux d'origine.
Le délai de livraison a été de moins d'une semaine.
ma voiture à la même finition que la tienne (en SW pour moi).
 



70 euros pour monter 2 pneus ?? :mouai:
Effectivement pas donné!

Jeudi je suis repassé en pneus hiver. Démontage et remontage+équilibrage des 4 roues, avec supplément pour jantes alliage: 68 € TTC.
 

En tout cas tiki57, il a pas beaucoup de patience. Il a clos le sondage après 0 vote :pt1cable: ;)