Forfait pneumatique et révision 180 000

solid_sneak06

Peugeot Addict
9 Janvier 2010
76
0
6
Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un pourrait me dire combien coute le forfait pneumatique chez Peugeot. j'ai acheté 4 pneus sur internet et je souhaite les monter (215/55/17). Je vais faire la révision de ma 407 demain et voir avec eu si c'est possible qu'ils me montent les pneus.

Merci.
 

ca m'etonnerai qu'ils te l'aient montes.ils ont des forfaits fourniture et montage
 

ca m'etonnerai qu'ils te l'aient montes.ils ont des forfaits fourniture et montage

:non: :non: pas de souci pour eux :chinois:

c'est un peu comme lorsque tu gardes les mêmes jantes pour les pneus été et hiver, il faut bien les monter :chinois:
alors, je pense qu'ils te prendront environ 15 / 16 € par pneu ;)
 


Bonjour,
Voila j'étais chez Peugeot ce matin et effectivement ils les changent pas!!!

Par contre pour la révision, l'agent me l'a estimé à 320€!!!! normalement ça doit être dans les 500€, non?? (je rappelle que c'est une grosse révision 180 000). Je lui ai dit que je veux tout changer, tous les filtres et il m'a dit oui oui c'est inclus dans le forfait de 320€!!!!!
 

C'est bizarre, moi aussi j'achète les pneus sur internet, et mon garage ne m'a jamais fait de difficultés pour les monter.

Ça coute effectivement une quinzaine d'euros + l'équilibrage.

Il faut peut-être aller dans une autre concession...

@+
 

C'est bizarre, moi aussi j'achète les pneus sur internet, et mon garage ne m'a jamais fait de difficultés pour les monter.

Ça coute effectivement une quinzaine d'euros + l'équilibrage.

Il faut peut-être aller dans une autre concession...

@+
[:chris34] pareil pour moi, sauf qu'il est ''prévenu'', je l'informe avant l'achat, comme il ne peut pas s'aligner, au moins il récupère le boulot du montage, c'est toujours mieux que rien ;)
 

Bonjour,
Je viens de récupérer ma voiture; la révision m'a été facturé ) 350€ (pas mal je pense). Mais il y a un problème, quand je tourne à gauche j'entends un bruit de frottement! l'agent l'a testé et il m'a dit oui effectivement il y a un problème au niveau de la direction assistée (réglage ou je ne sais pas quoi), donc j'ai repris un rendez vous pour jeudi prochain :s . A votre avis ça pourrai être quoi? je vais payer ça de ma poche? je n'avais pas ce problème avant!.

Merci.
 

bonjour à toi et tous les autres.

Pourrais tu nous donner le détail des différentes interventions effectuées sur ton véhicule lors de cette révision, pour un forfait de 350€. Est ce que c'est un forfait spécial de ton garagiste ou bien un forfait concessionnaire Peugeot. Je dois moi même effectuer cette révision le mois prochain.

merci de ta réponse.
 

attention à ce que le post ne parte pas ''en sucette'' ;)

annoncer un prix ''brut'' sans davantage de précision n'a aucun sens :confused:

il faut surtout bien préciser de quelle motorisation il s'agit, car entre les 1.6, 2.0, 2.2, 2.7 HDI, il y a tout de même des différences.
:coucou:
 

350€ pour une simple vidange et changement des filtres c'est le prix moyen en concession (province) et c'est déjà bien assez cher comme ça, y a pas à s'extasier sur un prix qui est loin d'être bas. si on le converti en franc, je n'aurai jamais imaginer mettre plus de 2000FF un jour dans une simple révision (vidange+filtre)...
par contre c'est dans la moyenne des prix pratiqués...
 

p'tit question au passage: sur la 407 2.0 hdi les changement de filtres et la vidange d'huile sont faciles à réaliser soi-même? (accesibilité)
ça fait qd même de bonnes économies..
 

Pour ma derniere revision des 90000, vidange + filtre à huile + 1 veilleuse changée + les controles + lave glace = 101 euros TTC chez Peugeot Rapide. :D
 

p'tit question au passage: sur la 407 2.0 hdi les changement de filtres et la vidange d'huile sont faciles à réaliser soi-même? (accesibilité)
ça fait qd même de bonnes économies..

oui c'est pas compliqué, mais pendant la garantie pas le choix et sinon il faut aussi la valise pour remettre à zero le compteur.
 

Remise à zéro de l'indicateur de maintenance :


Couper le contact
Appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier et maintenir enfoncé
Mettre le contact
L'afficheur commence un compte à rebours.
Lorsque celui-ci indique "=0", relâcher le bouton.
La clé de maintenance s'éteint.
 


ha ha ha ha!!! :D
ils connaissent tous les trucs sur ce forum!!

Pour David central, perso j'ai tjs été déçu par le service de peugeot express: à chaque fois il reste le filtre à pollen ou autre à changer pcqu 'ils n'ont pas eu le temps... mais bon j' imagine que cela dépend aussi bcp de chaque garage.

Pour réduire la facture de l'entretien, sans perdre la guarantie Peugeot: Norauto propose des forfaits plus économiques que peugeot, et ils signent le livre d'entretien (il y a visiblement un accord entre les deux)

(du moins là où je suis...)
 

suis pas sur qu'il y ait un accord entre les deux... à mon avis norauto part du principe que légalement rien n'empêche de faire son entretien hors du réseau si il est bien fait et respecté...