Echange standard Boite moteur XS TU3S

30 Juin 2007
18
0
0
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait faire un échange standard boite/moteur sur sa voiture ?
Quel prix pour quel modèle de moteur ?

J'ai un TU3S à avec sa boite à changer.
Combien ça va me coûter ?
 


OK.
Cette réponse me fait me poser 3 questions.
- La boite n'est plus dispo chez Peugeot, mais vu qu'elle doit être sous-traitée, n'y a-t-il pas possibilité de l'avoir chez un fournisseur ?

- SI la boite n'ets absolument plus disponible nulle part, est-ce que Peugeot peut mettre si j'en fait la demande, une boite 5 plus longue ?

- Le prix du moteur, je m'attendais un peu à ça. Mais vu l'heure de la MO, je m'inquiète plutôt de savoir combien d'heure le barême donne-t-il pour cette opération...
 

OK.
Cette réponse me fait me poser 3 questions.
- La boite n'est plus dispo chez Peugeot, mais vu qu'elle doit être sous-traitée, n'y a-t-il pas possibilité de l'avoir chez un fournisseur ?
Peugeot n'est pas le seul a proposé de l'E/S
[quotemsg]
- SI la boite n'est absolument plus disponible nulle part, est-ce que Peugeot peut mettre si j'en fait la demande, une boite 5 plus longue ?
[/quotemsg]
illégal
[quotemsg]
- Le prix du moteur, je m'attendais un peu à ça. Mais vu l'heure de la MO, je m'inquiète plutôt de savoir combien d'heure le barême donne-t-il pour cette opération...[/quotemsg]
Alors j'ai le barême, mais je sais pas l'interpréter parfaitement, compte entre 10 et 20 h de MO ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis