Eclairage d ambiance

Langhendries

Nouveau membre
17 Décembre 2019
2
0
1
Belgique
Bonjour

Je viens de recevoir mon 3008 crossway aujourd'hui hui.

Pouvez vous me dire sur quelles partie se trouve l eclairage d d'ambiance ?

Porte,console centrale,porte gobelet......

Merci à vous
 

Les CT indiquent,, pour un Crossway : Pack Eclairage d'ambiance : LED d'ambiance dans plafonnier avant, éclairage à LED des caves à pied et les panneaux de portes avant
 


J'ai pas un crossway mais allure business de 2019, pour l'éclairage j'ai blanc dans le plafonnier, bleu dans les portes avant , le porte gobelet, vide poches devant le levier de vitesse et sous le combiné, et blanc dans les caves a pieds.
 
  • J'aime
Reactions: Ars600

bonjour
vous avez l Eclairage des caves des pieds tout le temps car moi c est éteint le nuit il faut allumer le plafonnier pour avoir l Eclairage merci pour vos réponses
bonne soirée
 

Je viens de recevoir mon nouveau 3008. Version Allure Business comme l'ancienne. J'ai l'impression qu'il manque des équipements. En particulier, pas de leds bleus sur les flancs de la console centrale et les vide-poches. Et vous ?
 

cela a été supprimé il y a quelque temps, mon allure business de début 2019 ne les a pas non plus.
regarde 3 posts plus haut ou je détaillais ce que j'ai
 

Oui, c’est la fameuse montée en gamme. Même un GT ne les a plus.
Par contre les loupiotes dans les vides poches de portes avant sont encore présent.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

:coucou: Après 1500 km je découvre cette 3008 : sur mon modèle "Active Business" les loupiotes se font en effet rares !
Seule celle en bleu sous les boutons de commandes là ou se trouve le port USB et l'allume cigare demeure.....
Plus aucune Led d'ambiance ni dans les portes avant , ni dans le porte gobelet, ni dans les caves a pieds.
J'ai parcouru ce matin le forum en long et en large et aucun topic sur l'ajout perso de cet éclairage d'ambiance.....
Un amateur éclairé pourrait il m'aiguiller s'il vous plaît ?
 

Voila donc enfin un avantage que je trouve a avoir un des premiers modèles de GT : j’ai tous les éclairages d’ambiance : vide poches, contreportes, base sans fil, porte gobelet, cotés de console centrale. Et j’ai tous les plafonniers et loupiotes de cave à pied à led ... j’ai même de l'éclairage autour du toit ouvrant !
 

Voila donc enfin un avantage que je trouve a avoir un des premiers modèles de GT : j’ai tous les éclairages d’ambiance : vide poches, contreportes, base sans fil, porte gobelet, cotés de console centrale. Et j’ai tous les plafonniers et loupiotes de cave à pied à led ... j’ai même de l'éclairage autour du toit ouvrant !
Moi aussi mais j'ai un allure de 2018