Éclairage d'ambiance

Sinon, pour en revenir sur cet éclairage d'ambiance. C'est un peu inutile donc parfaitement indispensable.
Apparement j'aurais lu que les connections étaient présentes mais qu'il manquait juste les leds ? Ou bien c'est plus compliqué que ca ?

Si ce n'est que ça, je pense que je demanderai a mon CC de faire un devis pour voir si c'est possible de rajouter celle de la console centrale.
 

Sinon, pour en revenir sur cet éclairage d'ambiance. C'est un peu inutile donc parfaitement indispensable.
Apparement j'aurais lu que les connections étaient présentes mais qu'il manquait juste les leds ? Ou bien c'est plus compliqué que ca ?

Si ce n'est que ça, je pense que je demanderai a mon CC de faire un devis pour voir si c'est possible de rajouter celle de la console centrale.

Bonjour,

Finalement Peugeot a enlevé quoi en leds ?
 

C est en bas de la console centrale ( de chaque côté). Et je crois me rappeler qu'ils ont aussi retirer la connectique ( j ai la flemme de chercher sur le forum, mais cela a déjà été évoqué
 

Et je crois me rappeler qu'ils ont aussi retirer la connectique ( j ai la flemme de chercher sur le forum, mais cela a déjà été évoqué
Bah oui, ce serait idiot de laisser le reste s'il a été décidè de supprimer les led's.