508sw GT livrée sans éclairage d'ambiance ds les portières


Vous savez ou vous pouvez vous les mettre vos commentaires désobligeants ......
dtc1ff6.gif
 



Voilà une image de box avec mon N° de série:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/310/eclairage508.jpg


éloquent non? Mais sur la mienne rien à l'AR... Je ne vais pas laisser ça comme ça!
on sort comment l'éclairage de bas de porte avant ? c'est juste clipsé ? celui de ma porte av droite ne fonctionne plus (soit pas reconnecté soit ampoule morte suite aux réparations de ma 508) et je voulais regarder ça

merci :coucou:
 


Bonjour à tous. Meme suppression de l'éclairage des poignées interieures sur ma 508 GT SW. C'est ma 2eme, la 1re possédée cet équipement, la nouvelle cela a disparu sans aucunes précisions. Pour exemple une simple Ford Focus a cela de série. Je pense que Peugeot prend les clients pour des "gogos", et dire qu'il veulent "monter" en gamme.... Perso, malgré les qualités (elle a aussi de gros defauts) c'est sur que ce sera ma derniere Peugeot. J'aime pas trop être pris pour une "truffe". A contre coeur je retournerai vers les Allemandes, et aprés Peugeot va encore pleurer son manque de ventes. Ils pourraient au moins prévoir une option si cela est si cher pour eux. Pauvre France
 

ha la la. tant d'emportement ( au point de quitter une marque ) pour des eclairages de poignées de portes, ca m a toujours surpris

une option pour ca ??? personne ne la prendrait, meme vous
 


ha la la. tant d'emportement ( au point de quitter une marque ) pour des eclairages de poignées de portes, ca m a toujours surpris

une option pour ca ??? personne ne la prendrait, meme vous

d'accord avec toi :chinois:
 

Oui d'autant que ça ne sert vraiment à rien cet éclairage dans la poignée de porte. Je l'ai mais je ne l'aurai plus demain, ça ne ne me ferait ni chaud, ni froid.

Après, c'est un peu ridicule d'avoir supprimé cet accessoire en cours de route. Le mieux aurait été de ne pas le mettre du tout dès le début vu qu'à cette position, c'est (je me répète) 0 utilité.

Quant à quitter une marque pour ça... je pense qu'il y a/aura bien d'autres choses qui peuvent/pourront te faire quitter Peugeot ^^

Enfin, je ne te le souhaite pas quand même.
 

Bonjour à tous. Meme suppression de l'éclairage des poignées interieures sur ma 508 GT SW. C'est ma 2eme, la 1re possédée cet équipement, la nouvelle cela a disparu sans aucunes précisions. Pour exemple une simple Ford Focus a cela de série. Je pense que Peugeot prend les clients pour des "gogos", et dire qu'il veulent "monter" en gamme.... Perso, malgré les qualités (elle a aussi de gros defauts) c'est sur que ce sera ma derniere Peugeot. J'aime pas trop être pris pour une "truffe". A contre coeur je retournerai vers les Allemandes, et aprés Peugeot va encore pleurer son manque de ventes. Ils pourraient au moins prévoir une option si cela est si cher pour eux. Pauvre France
Je me marre !!!! Quitter Peugeot pour ça , c'est vraiment faire preuve d'un sacre manque de maturité ..... Comme excuse pour tirer sur l'ambulance on a vu mieux ..... Plus puéril tu meurs !!! (Perso, si personne n'en avait parlé sur le forum, je ne me serai même pas aperçu que cet éclairage treeeeees superflus existait sur ma 508....:-; )
 

heureusement que le ridicule ne tue pas.......
il te manque 2 ptites ampoules.....vite vite vite....change de marque....c'est intolérable.....
 

Certes le commentaire de Gaby58 est excessif mais il ne parle pas que de ça (meme s'il ne détaille pas). Apres, bizarre d'avoir repris une 2eme GT si celle ci est pourvue de gros défauts. :confused:

Chacun a ses criteres pour son achat. Et l'absence d'un equipement, si infime soit-il peut parfois etre rédhibitoire. Surtout dans le haut de gamme meme si là, on est vraiment dans le truc qu'on ne sait pas trop ce que ça apporte vraiment.
 


Les clients sont devenus des zappeurs :spamafote: .
Comme la société en général ;) .
Fini le temps ou la plupart des clients restaient fidèle à une marque pour la vie.
Donc une petite contrariété et hop.... le client va voir ailleurs :spamafote: .

Au final, l'essentiel est que la différence client arrivant - client partant soit positif :chinois: .

Après Peugeot tend la main pour se faire battre. Cette LED est un détail pour la plupart d'entre vous... mais alors pourquoi la mettre... et pourquoi l'enlever :voyons: .
 

Les clients sont devenus des zappeurs :spamafote: .
Comme la société en général ;) .
Fini le temps ou la plupart des clients restaient fidèle à une marque pour la vie.
Donc une petite contrariété et hop.... le client va voir ailleurs :spamafote: .

Au final, l'essentiel est que la différence client arrivant - client partant soit positif :chinois: .

Après Peugeot tend la main pour se faire battre. Cette LED est un détail pour la plupart d'entre vous... mais alors pourquoi la mettre... et pourquoi l'enlever :voyons: .

Pourquoi la mettre : "fashion victim". Très "Audi like"...
Pourquoi l'enlever : "cost killer". Très "Ghosn like".

Effectivement, vu l'utilité de la chose et la polémique démesurée au regard du brol, y'aurait mieux valu rien mettre du tout. C'est la différence entre la conception theorique d'une auto et ses adaptations aux lois du marché à n+x...
 

quand on part pour ce genre de detail, c'est pire que zapper.

aucune marque ne peux se battre contre ce genre de comportement, ou toutes les raisons les plus idiotes ou farfelues suffisent

le plus risible peut etre c'est sa raison de venir ici. se justifier ? ou alors contrarié et il vient faire un caca nerveux ?
 

quand on part pour ce genre de detail, c'est pire que zapper.

aucune marque ne peux se battre contre ce genre de comportement, ou toutes les raisons les plus idiotes ou farfelues suffisent

le plus risible peut etre c'est sa raison de venir ici. se justifier ? ou alors contrarié et il vient faire un caca nerveux ?
Souvent on a tous le même scénario :D (et je parle pas que d'automobile :non: ).
Globalement tu es pas satisfait d'un produit... c'est un sentiment général que tu peux pas décrire.
Et d'un coup tu fais le focus sur un point qui va t’obnubiler ;) .
Et quand tu deviens obnubilé par ce point.... tu vois plus que ça (ou tu n'entends plus que ce grigri ou bruit aérodynamique).

En l’occurrence pour notre ami ça a été ces led.
 

la vraie raison est que chez Peugeot, ils se sont dit que la 508 était belle, donc pourquoi l'en-LED-ir ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bounce:
 

Ah le nomadisme, quitter une marque que l on a pas envie de quitter, alors comment faire, mais en trouvant un motif futile bien sur, et l on finit par se persuader qu il est tres important....... societe de consommation qd tu nous tiens
 

bonsoir le forum

allez ! je remets un sou dans la machine.

ce post m'a permis de constater la présence des dites leds orange-rouge dans les poignées de ma 508 sw allure. oui oui j'ai dit allure.

personnellement je n'y vois aucun intérêt, alors que celle du plafonnier sont particulierement utiles (et me rappelle mon bon vieux zafira de 2001). elles eussent été plus efficaces dirigées vers les vide-poches.

cordialement
 

bonsoir le forum

allez ! je remets un sou dans la machine.

ce post m'a permis de constater la présence des dites leds orange-rouge dans les poignées de ma 508 sw allure. oui oui j'a dit allure.

personnellement je n'y vois aucun intérêt, alors que celle du plafonnier sont particulierement utiles (et me rappelle mon bon vieux zafira de 2001). elles eussent été plus efficaces dirigées vers les vide-poches.

cordialement

Je plussoie... ;) :lol: :lol: :lol:
 

Je possède ces leds dans les poignées de ma 508, et j'ai découvert leur présence lorsque on a commencé à parler de leur disparition sur le forum ...
Car franchement, sauf en nuit noire, et en regardant bien de près, on ne voit pas qu'il y a un éclairage d'ambiance à cet endroit !

Ceci dit, cette pratique n'est pas inhabituelle chez les constructeurs. Propriétaire d'une Laguna 2 finition attraction, je la change l'année suivante par le même modèle, même finition ; A réception de la voiture, je m'aperçoit tout de suite que quelque chose a changé : l'intérieur est différent, on est passé de sièges velours à une toile bas de gamme.
Petit à petit, je découvre la suite :
- Plus d'alerte sous gonflage
- Plus de rangements-tiroirs sous sièges avant
- Plus de rideaux sur vitres arrières
- Disparition de points d'éclairage intérieur
et deux ou 3 autres choses que j'ai oubliées ...

Pour la petite histoire, je vais en séminaire pour le boulot. Lors de ce séminaire, un "ponte" de chez Renault était invité et nous a donné une leçon de réduction des coûts :
Ils ont demandé aux salariés de Renault de trouver des solutions pour baisser le prix des Laguna de 800 euros. Et tout fier de nous annoncer que les-dits salariés avaient trouvé la solution (sans la décrire) !!!!

Je n'ai pas pu m'empêcher de donner l'explication en séance devant un Mr Renault qui n'a su rien rajouter après mon intervention. Bon je me suis fait plaisir, mais n'empêche que le client est grugé au final ...